Mamita
Mamita
J'aime les activités manuelles : le tricot, le crochet , la peinture, le bricolage etc..
Ses blogs
Articles :
1487
Depuis :
26/12/2010
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Bob est un joli modèle de dinosaure au crochet. il est très bien expliqué et facile à réaliser. le tutoriel est disponible en français sur le site drops. je l'ai réalisé en coton , crochet n°3. toutes les participations sont chez dane, en suivant le lien ci-dessous.
Le printemps est là ! la petite poule blanchette a décidé de rester au nid ! toutes les participations sont chez isablle kessedjian en suivant le lien ci-dessous.
cette semaine je vous propose le thème du : printemps c'est comme vous voulez, en crochet, en croquis, en photo, recette de cuisine. à vos a...
Ma nouvelle passion : le crochet mosaïque. ici , je découvre la méthode avec un tutoriel très efficace de annette petavy (lien ci-dessous). j'adore et je vous recommande ! mon sac est bleu et c'est le lien avec les serial crocheteuses.
Mes aiguilles chauffent ! j'ai choisi le modèle diving in de mam'zelle flo. il est en français et disponible gratuitement sur ravelry. simple et très agréable à tricoter, juste ce qu'il me fallait. encore en cours... toutes les participations sont chez dane en suivant le lien ci-dessous.
Parfois les choses s'alignent ! j'étais justement en train de finir ce petit monde d'abeilles, très largement inspiré par le tutoriel de lalylala que vous pouvez trouver en lien ci-dessous. j'ai également confectionné un petit sac de rangement fleuri pour ranger tous les petits éléments. toutes les participations sont chez karo, en suivant l
Avril nous apporte un trésor de vitamines bienvenues après l'hiver. radis, petites carottes , betteraves et petits pois. toutes les participations sont chez isabelle kessedjian, en suivant le lien ci-dessous.
cette semaine je vous propose le thème du : légumes d'avril c'est comme vous voulez, en crochet, en croquis, en photo, recette de cuisine
En mode "recycling" , j'ai utilisé des bouteilles en plastique pour construire le squelette du pouf, des vieux tee-shirts comme créer le maintien de la structure et des bouts de laine pour habiller le tout. voici mon nouveau pouf ! toutes les participations sont chez dane, en suivant le lien ci-dessous.
le défi commence du mardi soir au mercredi
Monsieur lapin est fin prêt pour l'arrivée des œufs , dimanche ! toutes les participations sont chez karo et dane. en suivant les liens ci-dessous.
graphique trouvé sur pinterest
Deux nouvelles maniques viennent fleurir la cuisine. toutes les participations sont chez karo, en suivant le lien ci-dessous.
Mon petit "diving in" de mlle flo est terminé. je l'aime beaucoup. il est réalisé dans un fil mérino de filentropie . je recommande vraiment ce modèle très, très agréable à réaliser et à porter. evidemment, je n'ai pas pu résister à l'ajout d'une petite bordure au crochet... il a été grandement apprécié pour mon plus grand bonheur.
English
Deutsch
español
italiano