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LAKHYI

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Association de Yoga de La Verpilliere

Blog de l'association à l'attention des éleves et des curieux.
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Depuis : 23/02/2014
Categorie : Associations & ONG

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Idées pour la vie de tous les jours / recettes VG / ecolo / maman
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Depuis : 01/02/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Pratique des vacances de Mars

Le mot de Lola: voici une petite séance de 60 respirations (25min max) : 6 postures et un prânâyâma statique uniquement dans la n° 3 - chien tête en bas - adomukha svanasana - 6 respirations technique du prânâyâma VILOMA UJJAYI -dynamise - avec rythme 1-1/2-1-1/2 on compte le temps d'inspir - de rétention poumons plein - le temps d'expir

Invertion et Jalandhara Bandha (J.B)

Le mot de Lola : Namasté, pour cette semaine, une séance plus "classique" vers l'inversion de 108 Respirations. Le Jalandhara Bandha (JB) sera mis en évidence, et l'attention sera tourné vers cette manœuvre. Différentes phases dans la posture: l'inspiration ou le regard peut suivre les mains et la gorge ainsi s'ouvrir la rétention poumons pl
Gratin de butternut

Gratin de butternut

Ingrédients : 1 butternut 40 g de protéines de soja 10 cl de crème de soja 2 c a s de tamarin (optionnel) 1 gousse d’ail 1 petit oignon Levure maltée Huile végétale Sel / poivre Couper la butternut en morceau, l’évider. Inutile de la peller. La faire cuire à la vapeur (20 min à la cocotte par exemple) Pendant ce temps, faire tremper le
Poêlée de pates et légumes au tofu

Poêlée de pates et légumes au tofu

Ingrédients : Des pâtes Un brocoli Un paquet de tofu au curry Une brique de crème de soja Dans une casserole faire revenir le brocoli coupé en petits morceaux, et en même temps le tofu coupé en petits carrés. Dans le même temps faire cuire vos pâtes. Bien remuer régulièrement le mélange légumes tofu, si ça commence à accrocher, mettr

le prânâyâma

Le prânâyâma est le moyen, par excellence, d'atténuer les perturbations du mental et d'aller chercher en soi, une source inépuisable de paix, de calme et de bien-être. Cependant, il y a un peu de technique à intégrer, notamment la mise en place de la pince et du système de comptage. Je vous ai donc fait un document pour pouvoir étudier et
Gratin de quenelles

Gratin de quenelles

Ingrédients : Lait de soja Margarine Semoule de blé dur fine Fécule Sel poivre Je ne donne volontairement pas de mesures, il s’agit de voir si vous avez besoin de beaucoup de quenelle ou pas et de vous ajuster ! Dans une casserole, verser du lait de soja. Ajouter de la margarine et sel poivre. Lorsque le lait bout, ajouter en pluie la semoule
Gâteau façon brownie

Gâteau façon brownie

Ingrédients : 100 g de chocolat noir pâtissier 50 ml de lait de soja 1 dose d’okara (facultatif) 50 gr de margarine ½ c à c de sel 100 gr de compote de pomme ½ c à c de levure 200 g de sucre poudre 150 g de farine Noix / noix de pecan (optionnel) Mélanger tous les ingrédients. Dans un plat rectangulaire, placer du papier sulfurisé au fon
Gratin de blettes

Gratin de blettes

Ingrédients : Des blettes Un bouillon cube de légumes De la béchamel végétale (recette ici) De la levure maltée Éplucher les blettes. Vous devez enlever le maximum de fils car sinon ce ne sera pas agréable à manger… Couper vos blettes en petits morceaux type allumettes, émincer aussi le vert, pas de gâchis. Faire revenir dans une poêl