Demain, ne manquer le match de la médaille d'or. canada-suèdes. le match sera diffuser à 7h00 du matin à rds, tva sport. pour quelle équipe prenez-vous???
Lil Loe
L
Lil Loe
Donner moi votre avis sur mes articles. Poser moi des question et je vous répondrez. Donner moi aussi vos avis!! Merci!! :D
Ses blogs
Articles à découvrir
Aujour'hui, le canada a eu 2 médailles. dominique maltais a gagné une d'argent en snowboard et jan hudec en a gagné une de bronze dans le super g. le canada est présentement 5ième. c'est présentement 1-1 canada-finlande. début de la troisième période dans quelques instant.
Bravo à notre équipe féminine de curling qui a battu les suèdoises en finale 6-3. félicitation aussi à notre équipe féminine de hockey qui a vaincu leur rivaux, les américaines 3-2 en prolongation. grâce à ces victoires, le canada a acquéri deux médailles d'or aujourd'hui. nous somme présentement cinquième au classement. notons aussi
Ne manquer pas ce soir le match canadiens-redwings à 19:30 sur les ondes de rds!!! ça sera le retour d'alex galcheyuk remit d'une fracture à la main. peter budaj gardera les buts car price est blessé au bas du corps.
Aujourd'hui nous avons gagné une médaille d'argent en patinage artistique!! bravo. de plus notre équipe féminine de hockey va jouer en finale contre les états-unis!!!
Nous sommes présentement troisième au classement des médailles, grâce à un doublé canadien au ski cross!! bravo!
Après avoir perdu 3-2 contre colombus, le canadien affrontera les maples leafs à toronto ce soir. vont-ils gagner? après s'être absenté lors du match de jeudi, l'organisation du canadien annonçait hier que la saison de brandon prust était terminé à cause d'une blessure au haut du corps. cette absence à long terme sera-t-elle néfaste pour
De nombreuses personnes doivent être extrêmement contents de pouvoir assisté au match des mets-blue jays au stade olympique!!!!
Aujourd'hui, c'est la date limite des transactions. déjà depuis plusieurs jours, de nombreux joueurs ont changés d'équipe. je vous donnerais plus de détails ce soir.
Hier au centre air canada, les canadiens affrontaient les maples leafs. le ch l'a remporté 4-3. de retour dans la formation, rené bourque a compté 1 but et a eu une mention d'assistance. lars eller est parti durant le match pour un blessure au haut du corps. toute suite après la rencontre, l'organisation du canadien a rappelé mikael bournival
English
Deutsch
español
italiano