Bonjour, nouveau départ depuis dampierre les bois ce samedi avec une petite équipe pour une balade au soleil.
claude, stéphane, yannick, thierry et michel sont de la partie qui débute dès 9h00 ce matin, douceur de la météo oblige. nous partons par la piste vers beaucourt pour atteindre le pied du chemin des ouvriers qui est notre première a
English
Deutsch
español
italiano