Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Laurent REVRANCHE

Laurent REVRANCHE

Municipales Saint-HERBLAIN Laurent REVRANCHE Candidat Nouveau centre, Alternative Libérale, Parti Libéral démocrate, UDI, Municipales 2014.

Ses blogs

Le blog de Laurent REVRANCHE

Blog de Laurent Revranche, président 44 du Parti Libéral Démocrate.
Laurent REVRANCHE Laurent REVRANCHE
Articles : 38
Depuis : 20/04/2009
Categorie : Politique

Articles à découvrir

Droit de Réponse à Monsieur Christophe Jaunet

Réponse au journaliste de Ouest-France Christophe JAUNET : Non monsieur je ne monopolisais pas la parole, je dirais plutôt que vous monopolisiez vous-même la rencontre. La rencontre s’est déroulée calmement au départ, nous nous rencontrions pour la première fois, j’avais déjà entendu parler de vous qui cherchiez plutôt dans vos articl

Le Parti Radical et le Parti Libéral Démocrate ont répondu à l'appel du MoDem Xavier Bruckert. À Nantes, la liste d'union de la droite et du centre menée par l'UMP Laurence Garnier ne reflète pas la sensibilité centriste, estiment les deux composantes de l'UDI 44.

Marc James, pressenti sur la liste de Laurence Garnier, invité mercredi dernier à la présentation, et présent sur la photo réalisée à ce moment-là, a appris quelques minutes plus tard qu'il n'était pas de l'aventure... En coulisse, certains dénoncent l'aspect trop à droite de la liste constituée par Laurence Garnier.

Ce matin, 09h50 sur BFM, Madelin : " la fusion du RSI en 2005 n'est même pas inscrite dans le code de la mutuelle. Ce qui fait que le RSI n'est pas dans son droit pour agir pour les recouvrements ".

Oui au travail dominical

Ce qui me plait dans ce combat pour l'ouverture le Dimanche, c'est la synergie employé/dirigeant. Même combat pour les deux. Cela est de bon augure pour une future bataille : les charges sociales salariales/patronales....

Communiqué second tour municipales 2014

COMMUNIQUE Laurent REVRANCHE, Marc SAVOYE, Joel CROCHET, René MONNIER, Hoat N’GUYEN, Aline MORVAN, Jean-Bernard JULIEN , Marie-Reine MALET, Mickael CHOLLET SAINT-HERBLAIN, le 26 mars 2014 Malgré une proposition équitable de fusion de listes favorable à nos électeurs et aux herblinois, qui nous a été faite par la liste conduite par l’UMP,

Myriam Gandolphe (Union des Démocrates et Indépendants) met à profit la désunion à droite pour constituer à Saint-Herblain une liste de centre droit et expliquer les valeurs du centrisme. Élue depuis 2008, elle rallie les élus du groupe d'opposition dont elle était la responsable, Danielle Vergnes et Yann Vigouroux.