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Laurène Broquet

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Tags associés : 3d, animation, unity3d

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Laurène Broquet
Laurène Broquet Laurène Broquet
Articles : 39
Depuis : 12/01/2014
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

2D Games : Délivrer des lettres

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Petit jeu Top-Down qui consiste à piloter une voiture pour récupérer des lettres et les déposer dans une boite aux lettres. - Introduction aux colliders et aux triggers - Changement de couleur de la voiture quand une lettre est ramassée
2D Games : Snowboard

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Petit jeu d'un pingouin faisant du snowboard qui doit atteindre la ligne d'arrivée. - Utilisation de sprite shape pour la neige - Gestion des particules - Gestion des effets sonores
Back to Life

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Back to Life est un jeu que j'ai conçu et réalisé pour la Game Jam de GameDev.tv qui a durée 10 jours. Le thème de la Game Jam était : Life in two Dimensions. Les assets utilisés viennent en grande partie de la plateforme itchi.io (le détail sur le lien du jeu). Le jeu est en anglais, pas de français disponible. Pitch : L'humanité s'est
Quiz

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Voici un quiz de cinq questions sur les châteaux de la Loire. 30 secondes pour répondre. Le chronomètre est visible en haut à droite et le score en haut à gauche. A small quiz in french about the châteaux of the Loire valley coded in Unity3D.
One Quest - A Small RPG project

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One Quest You are a knight who has been given a mission : kill all the enemies. All you need is your mouse. Left button to move, attack and pick up weapons. This project has been made following the tutorial "RPG Core Combat Creator: Learn Intermediate Unity C# Coding" from Gamedev.tv. Play in your browser
Laser Defender

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Voici un jeu 2D de laser defender codé dans Unity3D. Play in your browser Merci à Gamedev.tv pour le tutoriel. Merci à www.kenney.nl pour les assets.
A Small Platformer

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Un petit platformer réalisé en suivant le tutoriel de GameDev.tv Les sprites ont été fait par Vector Yo. Les effets sonores viennent de https://www.zapsplat.com. Les musiques viennent du site https://opengameart.org dont l'auteur est CodeManu. Pour y jouer, cliquer sur le lien ci-dessous.
Parcours d'obstacles

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Deuxième projet du tutoriel d'introduction à Unreal Engine 5 par GameDev.tv. Un niveau de plateformes tournantes dans diverses directions. Voici le niveau : Ce projet a permis de voir les bases de C++ comme les variables, les fonctions, la création de classes. Mais également : UPROPERTY, UE_LOG FString, FVector, FRotator GameMode Les packages u
Wharehouse Wreckage

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Premier projet sous Unreal Engine 5, suivant le tutoriel de GameDev.tv. Ce projet m'a permis de découvrir Unreal (actors, components, transforms, vectors) et s'est concentré sur les Blueprints (nodes and pins). Le tutoriel a aussi couvert les bases de la programmation comme les variables, les références, les fonctions et un peu de programmation
Anniversaire

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Il faut résoudre des énigmes pour pouvoir sortir et rejoindre sa fête d'anniversaire.