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Angel

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Je suis gourmande, j'aime préparer à manger à des proches et partager un bon moment

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Marquanges

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Recettes et astuces, bons plans du quotidien
Angel Angel
Articles : 790
Depuis : 03/04/2010
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Pancakes Fluffy

Pancakes Fluffy

Avec un peu de retard, la maladie étant passée par là, je vous donne ma recette de pancakes fluffy (gonflés). Pour une quinzaine de petits pancakes : - 250ml de lait - 290g de farine - 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 2 cuillères à soupe de sucre Mélangez le lait, les œufs et la farine. Ajoutez le sucre puis la levure, mixez le tout
Menu de la semaine

Menu de la semaine

Nouvelle semaine de repas : Lundi : concombre / colombo de porc et patate douce Mardi : salade grecque riz, tomates, féta, olives noires et concombre Mercredi : soupe minestrone Jeudi : brochettes de bœuf et ratatouille maison Vendredi : salade verte et toast de chèvre chaud Samedi : aiguillettes de canard aux poires et spaghetti Dimanche : œuf
Ferrero rochers diététiques

Ferrero rochers diététiques

Ingrédients pour une douzaine : - 80g de noisettes + 40g en poudre - 60g de flocons d'avoine - 3 cuillères à soupe de nutella "maison" - 4 cuillères à soupe de lait (végétal ou non) - 1 pincée de sel - 100g de chocolat noir - 1 cuillère à café d'huile de noix de coco Faites torréfier les 80g de noisettes au four 10 min à 180°C ou à l
Oeufs pochés inratables au micro-onde

Oeufs pochés inratables au micro-onde

Bonjour à tous, Je vous propose une recette inratable d’œufs pochés au micro-ondes. Pour cela, il suffit de mettre 4 cuillères à soupe d'eau dans un ramequin, une pincée de sel et cassez l’œuf dedans. Faites cuire 1 minute au micro-ondes à pleine puissance, cela peut demander 30 secondes de plus selon la puissance de votre four. Et comm
Too good to go

Too good to go

Nouvelle application qui permet d'avoir les invendus du jour des boulangeries, magasins bio... à moindre coût. Seul hic, on ne choisit pas ce qu'on aura mais cela vaut vraiment le coup. Pourquoi la tester absolument? pour plusieurs raisons : - tu œuvres pour la planète en limitant le gaspillage alimentaire - tu fais des économies - elle est gr
Anti-cochenilles et anti-pucerons MAISON

Anti-cochenilles et anti-pucerons MAISON

Maintenant que votre potage prend forme, vous pouvez être confronté aux parasites. Alors voici 2 alternatives naturelles à faire soi-même. 1ère alternative : Mettre dans un vaporisateur les ingrédients suivants : - 1 dose de savon noir - 1 dose de purin d'orties - 1 cuill à soupe d'huile (peu importe laquelle) - 10 doses d'eau. Pour remplir
Galette clémentine et noisettes

Galette clémentine et noisettes

Tout d'abord, je vous souhaite à vous et vos proches, tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Qu'elle soit belle et riche en émotions. Je vous présente ma nouvelle recette de galette, recette de Christophe Michalak. Ingrédients : - 2 pâte feuilletées - 100g de jus de clémentine - 150 g de sucre en poudre - 1 cuill
Quinoa à l'espagnol

Quinoa à l'espagnol

Ingrédients : - 300g de quinoa - 1 poivron rouge et 1 vert - 1 boite de tomates concassées (400g) - 1 bouquet garni - 1 gousse d’ail - 1 oignon - huile d’olive - eau - sel, poivre Emincez l’oignon et la gousse d'ail. Faites revenir dans une casserole avec l'huile d'olive. Ajoutez le quinoa, les poivrons coupés en lanières, les tomates con
Menus pour la semaine

Menus pour la semaine

Coucou tout le monde, J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, pas un régime, juste une façon plus saine de se nourrir. Cela permet de perdre le gras de l'hiver même si je ne suis pas un ours et manger plus sainement. La base à retenir, une entrée de crudités (sans trop de sauce) au déjeuner et dîner, pas de féculent le soir. J'espè
Menu de la semaine

Menu de la semaine

Oui avec un peu de retard, voici la semaine dernière : Lundi : carottes râpées / escalope de dinde et endives braisées / dessert : ananas frais Mardi : salade composée de thon, tomates, concombre et un peu de riz / dessert : pomme au four Mercredi : salade de lentilles / rosbif et haricots verts Jeudi : concombre / œuf mollet et tagliatelles