L’association a pour objet de promouvoir et de développer à Abbecourt toute activité en rapport avec les loisirs, la culture, l’expression artistique et les activités sportives.
Nous étions 6 pour une randonnée nocturne et fêter cette nouvelle année avec la traditionnelle galette qui était "maison" cette année. la dégustation a eu lieu avant la randonnée cette fois !
Nous étions 5 courageux à randonner sous un froid appréciable, mais, sur un parcours "gadouilleux" sur les collines de saint-martin-le-noeud, aux-marais, goincourt pour 9km et 100m de dénivelé. les illuminations de beauvais était, non pas, sur la cathédrale, mais finalement, sur la prison, qui brillait de mille feux... quelques lapins, des h
La reprise a été faite malgré pas mal d'absents. nous ferons donc l'ag avec le pot de l'amitié lors de la prochaine randonnée ! certains ont fait une reprise en avance en participant à la marche gourmande organisée par saint sulpice en remplacement des parcours du coeur de l'année passée. nous étions 7 sous un temps agréable à se dirige
Nous étions 9 pour la randonnée dans la forêt de laboissière-en-thelle. un jeu de questions-réponses avec un trivial pursuit (bien vieu) a récompensé une équipe de randonneurs avec une remontada de points ! finalement, une des 2 équipes gagne les lapins adultes en chocolat !
Nous étions 7 pour une 1ère fois en randonnée au départ du château de troissereux avec un changement de parcours au vue d'un chemin inondé qui nous a emmené finalement vers fouquenies.
De retour à abbecourt, pour une randonnée sur terrain (très) gras, mais, agréable ! 8,5km pour un ravitaillement à l'église de saint sulpice et une randonnée "sécurisée" de main de maître par anoki !
Nous étions 11 pour se diriger vers roye puis pierrepont pour revenir par mattencourt. nous avons pu cette fois nous réunir et se retrouver pour partager le verre de l'amitié et faire la traditionnelle ag de début d'année.
Nous avons été à 8 pour visiter le parc ornithologique du marquenterre. c'était un parcours de 5km agréable avec pas mal d'oiseaux en plein été. nous avons ensuite manger au restaurant "le commerce" puis fait une balade digestive le long de la plage du crotoy sous la canicule.