Bonjour, je sais que cela fait longtemps que je n'ai rien écris et avec cette épidémie, j'avais envie de donner des nouvelles et d'essayer peut être de vous faire penser à autre chose. je suis aussi un peu au désespoir de ne rien faire comme la plus part d'entre vous, et avec le matériel chez moi impossible de m'entrainer correctement, mais
English
Deutsch
español
italiano