Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Gérard Brunier

Gérard Brunier

Troupe de Theatre en savoyard

Ses blogs

Le Blog des Balouriens

Le Blog des Balouriens

Théâtre en savoyard
Gérard Brunier Gérard Brunier
Articles : 40
Depuis : 19/12/2013

Articles à découvrir

La nouvelle comédie des Balouriens: "E fô maria Firmin!"

La nouvelle comédie des Balouriens: "E fô maria Firmin!"

Firmin, pas facile à caser! Firmin, cinquante-deux ans, mène une vie sentimentale compliquée puisque son coeur balance entre deux bonnes amies, Fifine et Angèle. Le drame se noue lorsque, par mégarde, il donne rendez-vous aux deux belles le même jour... au même endroit! Il faut pourtant marier Firmin! La voisine, Mélie, propose généreusem

Notre nouvelle comédie: " La glycémie de la Philomène "

La Philomène ne va pas bien: fatiguée, sans énergie, elle est au bord de la dépression, ce qui inquiète ses proches, Célestin et Firmin et sa voisine, la Mélie... Fèfe, le facteur, lui apporte enfin les résultats de ses analyses sanguines et c'est le drame! Le facteur, expert en médecine, pointe du doigt une glycémie galopante! La pauvre

Annulation encore!

Les organisateurs de la soirée de Massingy annulent la représentation du vendredi 13 mars et souhaitent son report en des temps meilleurs. Nous vous tiendrons informés d'éventuels rendez-vous à Saint-Félix ou Massingy.
L'dikchonérö... d'la Kontèssä par Marie-Pierre VINCENT

L'dikchonérö... d'la Kontèssä par Marie-Pierre VINCENT

Pè rlo k'on viu la pice è k'on pa to konprè... Pè rlo k'on pa viu la pice è kè vulon étre d'cho d'la konprèdre... Pè rlo kè vulon aprèdre l'patoé... Pè rlo kè vulon justö on ptiou sovni: vètia la tradukchon dè kake mo dè ntra kmédiä, du patoé u francé.

Annulation toujours!

La représentation prévue le vendredi 20 mars à La Compôte-en-Bauges est reportée à une date ultérieure en raison de l'épidémie de Corona virus.

ANNULATION

ALERTE AU COVID19!!! La soirée du 7 mars à Saint-Félix est annulée sur décision du Maire de la commune. Elle pourra être reportée selon l'évolution de l'épidémie.