Trouve l'écriture de chaque mot.
petit pendu pour travailler l'orthographe avec les plus jeunes.
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L'école à la maison
Enseignante pendant 10 ans, j’ai acquis de l’expérience et des compétences de la maternelle au collège.
Sur ce blog, vous trouverez : des jeux éducatifs, des activités faciles à réaliser, des sites et des applications pour vos enfants, des cartes mentales pour aider à la mémorisation des notions complexes ...
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05/05/2023
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Emploi, Enseignement & Etudes
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installation : distribuez une carte à chaque joueur qu’il conserve face cachée. placez les cartes restantes au milieu. elles constitueront la pioche. but du jeu : récupérer le plus de cartes. déroulement : au top départ les joueurs retournent leur carte. les joueurs doivent alors trouver le mots identique en
- dobble syllabes.pdf
prérequis : savoir qu'une syllabe est composée d'une ou plusieurs lettres. compétence : repérer et identifier les syllabes. installation : distribuez une carte à chaque joueur qu’il conserve face cachée. placez les cartes restantes au milieu. elles constitueront la pioche. but du jeu : récupérer le plus de cartes. d
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matériel : - 40 cartes lettres - 3 cartes passe ton tour - 3 cartes pioche une carte - 3 cartes pioche deux cartes - 5 cartes changement de thème - 14 cartes thème règle du jeu : le joueur le plus jeune tire une carte thème. un joueur rassemble les autres cartes et distribue 4 cartes par joueur du paquet, puis dispose au c
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compétences : communiquer avec les adultes et avec les autres enfants par le langage, en se faisant comprendre. pratiquer divers usages du langage oral cette imagier permettra aux enfants d'apprendre le vocabulaire de la classe et de s'exprimer plus facilement. il permet également aux enfants allophone de communiquer avec leur entou
- abcd.pdf
matériel : - 40 cartes lettres - 3 cartes passe ton tour - 3 cartes pioche une carte - 3 cartes pioche deux cartes - 5 cartes changement de thème - 14 cartes thème règle du jeu : le joueur le plus jeune tire une carte thème. un joueur rassemble les autres cartes et distribue 4 cartes par joueur du paquet, puis dispose au centre le p
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dans ce mémory, les enfants doivent associer les mots aux images qui les représentent.
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le jeu se joue de 2 à 5 joueurs ou de 2 à 5 équipes. préparation du matériel : photocopier chaque manche 5 fois ( pour qu'il y en ai une part joueur / équipe. plastifier la manche 3. donner à chaque joueur / équipe un feutre véléda bleu et un rouge. but du jeu : gagner le plus de manche possible. r
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règle du jeu : on distribue toutes les cartes entre les joueurs. tous les joueurs posent devant eux les paires qu'ils peuvent constituer. chaque joueur fait tirer une carte de son jeu à son voisin situé à sa gauche, il pose deux cartes s'il a réussi à réaliser une paire. le joueur qui reste à la fi