Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Olfactissima

Olfactissima

Ma passion des miniatures de parfums dans toutes ses déclinaisons.

Ses blogs

Olfactissima

Toutes les déclinaisons du parfum, en affiches, flacons, vitrines, couturiers...Une passion olfative et visuelle.
Olfactissima Olfactissima
Articles : 76
Depuis : 25/02/2010
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

GIORGIO BEVERLY HILLS

GIORGIO BEVERLY HILLS

Giorgio Beverly Hills est au départ une célèbre boutique sur Rodeo Drive en plein cœur de Beverly Hills. Fondée en 1961 par Fred Hayman, créateur du style “Côte Ouest”, elle est l'incarnation du style de vie californien. Le parfum Giorgio Beverly Hills est LA marque de cette célèbre boutique. L'univers des stars d'Hollywood est à vos

Manifesto d'YSL

Manifesto d'YSL

Une attitude. Un éclat de rire. Le timbre d’une voix. Une présence. Vivez intensément les Fêtes avec Manifesto, le Manifeste de la Féminité ! Pour celles qui disent « Oui » au style, à la beauté, au mystère, à YSL… MANIFESTO ÊTRE FEMME. ADMIRÉE. DESIRÉE.
Guerlain histoire

Guerlain histoire

L’histoire de Guerlain est avant tout une histoire de transmission. Cinq générations de Parfumeurs qui se succèdent aux rênes de la création. Et des artisans qui sur nos sites perpétuent nos savoir-faire de fabrication Maison. THIERRY WASSER Parfumeur Guerlain depuis 2008 OLIVIER ECHAUDEMAISON Creative Director depuis 2000
GIORGIO BEVERLY HILLS

GIORGIO BEVERLY HILLS

FRED HAYMAN Un créateur révolutionnaire Derrière l'extraordinaire succès de Giorgio Beverly Hills se trouve Fred Hayman. Intuitif, visionnaire, amoureux des femmes, il crée en 1961 le premier "concept store" et révolutionne la parfumerie sélective en 1981 grâce au jus de Giorgio Beverly Hills.
Ana Sui

Ana Sui

Je me régale à chaque fois de découvrir le design des nouveaux flacons de parfums Ana Sui, les nouveaux maquillages. Je compare le monde d'Ana Sui à celui des petites filles, aux couleurs tendres, aux dessins enfantins.
Nina Ricci

Nina Ricci

J'adore les macarons mais ceux-là me mettent tous les sens en éveil, très belle campagne publicitaire Le petit dernier de Nina Ricci en offre limitée, on en mangerait !