En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La Grosse Paulette

Ses blogs

la grosse paulette

la grosse paulette

Blog d'illustrations
La Grosse Paulette La Grosse Paulette
Articles : 208
Depuis : 12/11/2008
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

30 illustrations pour se détendre le string...

30 illustrations pour se détendre le string...

ou en d'autres termes pour lâcher-prise, c'est plus politiquement correct. Voilà, j'ai réalisé une illustration pour chaque jour de ce programme de coaching, concocté par Cécile Dupire et Guillemette Panayi. Ca peut-être sympa pour aborder l'été... Petit aperçu :
Nuit Blanche 2016

Nuit Blanche 2016

J'ai passé une partie de la nuit blanche 2016 à la Philarmonie de Paris : Nima Sarkechik y jouait l'intégrale pour piano de Brahms. Impressionnant, époustouflant, bluffant... formidable manière de découvrir ce compositeur !
Projet plaisir

Projet plaisir

En général, j'aime mon travail... et même, il y a parfois des petits moments où des supers projets me sont confiés, et là c'est l'éclate, je n'échangerai ma place pour pas grand chose au monde ! Cette affiche, rentre complètement dans cette catégorie des "projets-plaisirs" et je vous encourage à aller voir ce film-documentaire lumineux !
Mademoiselle Security #3

Mademoiselle Security #3

Je reprends ce projet là où je l'avais laissé... voici donc l'épisode 3 de notre super héroïne de l'assurance !!
En 2017, adoptez un ver de terre !

En 2017, adoptez un ver de terre !

Cela fait maintenant un an que j'ai ouvert mon appart aux meilleurs collocs de la terre (ahahah) : ils sont hyper sages, ne font aucun bruit, et surtout surtout ils m'allègent d'une partie de mes déchets..... ce sont, ce sont... des VERS DE TERRE pardi !! C'est un peu ma nouvelle obsession, je parle à toute le monde de mon lombricomposteur, alor