Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guy TORRENT

Guy TORRENT

Ses blogs

HABITAT ECOLOGIQUE EN BEARN.over-blog.com

HABITAT ECOLOGIQUE EN BEARN.over-blog.com

Ce blog décrit le projet complet de rénovation d'une propriété Béarnaise typique du moitié du 19ème siècle en Habitat Ecologique.
Guy TORRENT Guy TORRENT
Articles : 16
Depuis : 03/10/2013
Categorie : Environnement & Bio
GUY - TREKKING ARGENTINE - CHILI - PATAGONIE 2019

GUY - TREKKING ARGENTINE - CHILI - PATAGONIE 2019

Ce blog va permettre à ma famille et mes ami(e)s de suivre mon premier grand voyage en Amérique du Sud.
Guy TORRENT Guy TORRENT
Articles : 35
Depuis : 14/10/2018
Categorie : Sport

Articles à découvrir

El Hielo Azul

El Hielo Azul

Départ de Warton 380m, refuge Natation 1470m, refuge Hieolo Azul 1300m. Les sentiers sont tracés sans complaisance avec le relief, la trace directe semble être une marque de fabrique locale!!!! Ce sont de véritables montagnes russes! Tout cela sous un soleil de plomb en pleine face nord. La faiblesse de la couche d'ozone dans cette région fait
Le glacier et la lagune

Le glacier et la lagune

La Laguna du glacier Hielo Azul se détache telle une émeraude dans son écrin rocheux. Le glacier s'est retiré la laissant apparaitre dès le col la surplombant. Le recul du glacier est spectaculaire au dire des guides locaux.
Lacs Patagoniques

Lacs Patagoniques

Locations d'une voiture et balades vers les nombreux lacs de Patagonie. Tout va bien, simple changement de cap!
FENG SHUI

FENG SHUI

La voie du Feng Shui Une sagesse antique retrouve aujourd'hui une nouvelle considération. Par Patrick Marsolek, Atlantis Rising, novembre 2012 Cela vous semble-t-il une superstition de placer un miroir à un certain endroit du hall d'entrée de votre maison, de façon à ce que "l'énergie" de la pièce soit meilleure ? Prenez-vous en compte le pa
Canon d'El Azul et Rio Azul

Canon d'El Azul et Rio Azul

Descente du glacier vers la vallée en basculant vers le canyon du rio Azul. Un chemin de folie descendant droit face à la pente, complètement "loco" !!!!!! Et des passerelles toutes plus tordues les unes que les autres. Mes enfants y ont vu comme une aventure à la "Indiana Jones" !!! J'aime beaucoup l'allusion.