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DELATTRE Lucie

DELATTRE Lucie

voici quelques recettes diététiques

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DELATTRE Lucie recettes diététiques 06.64.96.77.89 prise de RDV sur Doctolib

Consultations diététiques axées sur le rééquilibrage alimentaire, pas de régimes restrictifs, l'alimentation est un plaisir, cela doit le rester . https://www.doctolib.fr/dieteticien/loos-en-gohelle/lucie-delattre-loos-en-gohelle 06.64.96.77.89
DELATTRE Lucie DELATTRE Lucie
Articles : 115
Depuis : 30/09/2013
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

sablés noix de coco choco

sablés noix de coco choco

On préchauffe le four à 200°C, On sort la plaque, On dispose une feuille de papier cuisson sur la plaque. Les ingrédients : - 170g de farine, - 30g de noix de coco râpée, - 100g de sucre, - 100g de beurre doux, - 1/2 sachet de levure chimique, - 2 barres de chocolat noir, - 1 œuf. La technique : - Mélanger :farine, coco, sucre, levure et be

tourte au thon

Tourte au thon Ingrédients pour 6-8 personnes : 2 pâtes feuilletées 400g de thon en boîte au naturel 1 grosse échalote 4 biscottes Plusieurs brins de persil 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse 4 œufs dont un jaune à mettre de côté pour la dorure Sel, poivre Préparation : Préchauffer le four à 180°C Dans un saladier, écra

sandwich

Idées de recettes pour réaliser un repas sandwich complet et équilibré Sandwich Calanque _4 tranches de pain de seigle _1 œuf dur en rondelles _quelques crevettes roses _crudités au choix _1 cuillère à café de mayonnaise et filet de citron Sandwich curry italien _pain ciabatta _100g de blanc de poulet froid _roquette et oignons émincés _

One pote jambon fumé potiron

One pot jambon fumé potiron Ingrédients pour 4 personnes: 250g de penne, 200g de jambon cru, fumé (fines tranches), 500g de potiron épluché, coupé en dès, ½ oignon + 1 échalote, 25g de beurre, 1 branche de romarin, sel, poivre, muscade 750g d’eau (= 75cl) Technique : Mettre tous les ingrédients dans une marmite ou autre grand plat en re

Crumble de poireaux aux noix

Crumble de poireaux aux noix Ingrédients pour 8 personnes : 8 blancs de poireaux 4 c. à soupe de beurre 2 gousses d’ail haché 2 échalotes émincées 1 c. à café de mélange de curry 1 c. à café de piment d’Espelette Huile d’olive pour la cuisson sel, poivre noir du moulin Pour le crumble : 160 g de noix moulues 160 g de farine 100 g d

Crumble aux pommes

Crumble aux pommes Ingrédients pour 1 portion: 1/2 pomme, 10g de sucre, 10g de beurre, 20g de farine, Vanille ou cannelle, 4 épices… Préparation de la recette : Préchauffer le four à thermostat 7 (200°C). Peler, évider et découper les pommes en fines lamelle, Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre les épices. Puis ajouter le beu

Panna cotta

Panna cotta Ingrédients pour 6 personnes : - 350 ml de crème liquide - 250ml de lait - 60 g de sucre - 3 feuilles de gélatine - 1 gousse de vanille ou extrait de vanille Préparation de la recette : Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l’eau froide durant 10 minutes environ. Mettre la crème, le sucre et la vanille dans une casserol

Flans de brocolis au parmesan

Flans de brocolis au parmesan Ingrédients (5 pers) : 1 bouquet de brocoli (450 g) soit 260 g de bouquets cuits 3 œufs 200 ml de crème liquide 30 g de parmesan Sel, poivre, muscade 10 g de beurre ou huile d’olive pour le plat Préparation : Préchauffer le four à 180°C. Laver le brocoli et séparer les fleurettes de la tige. Faire cuire les p

Chou rouge

Chou rouge Ingrédient : ½ chou rouge (800g environ) 100g d’allumettes de bacon ou une belle tranche de lard fumé, ou une saucisse 1 pomme à cuire (Boskoop) 1 CàS de matières grasses (beurre, saindoux, huile, margarine), 1 bouillon cube dilué, 1 oignon, Sel, poivre. Technique : Il faut retirer les premières feuilles de votre chou, le coupe

Purée de pois chiches

Purée de pois chiches Ingrédients : 1 petite conserve de pois chiches, 2 CàS d’huile de noisettes (moins cher que l’huile de sésame), ½ yaourt brassé nature, Sel, ail en poudre, gingembre en poudre, cumin en poudre. Technique : Mixer les pois chiches avec l’huile, Puis verser progressivement le yaourt (veillez à bien égoutter vos pois