Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Audrey Haag

Audrey Haag

Tags associés : bu a la tv, starbuzz

Ses blogs

La pause café des communicantes

lapausecafedescommunicantes.over-blog.com
Audrey Haag Audrey Haag
Articles : 24
Depuis : 16/09/2013
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

20 - Coca-Cola : Ouvrez du bonheur !

20 - Coca-Cola : Ouvrez du bonheur !

Pour "La pause Café des Communicantes" pas de répit, même en période de fêtes ! Nous vous informons des dernières tendances 24h/24h : de quoi briller lors de vos dîners de famille ! Coca-Cola & l'agence Guillaume Modem ont mis au point une opération street marketing plutôt bien pensée. Le concept est simple : transformer les billboard des
21 - Suchard, le chocolat pour adultes

21 - Suchard, le chocolat pour adultes

Hello les filles ! Nous sommes le 31 décembre, et dans quelques heures, vous vous apprêterez à fêter la nouvelle année comme il se doit, je l’espère ! C’est-à-dire dans la joie, la bonne humeur et l’alcool. Alors ? Quelles sont vos résolutions pour 2014 ? Pour ma part, et pour changer du modèle stéréotypé des nanas, je vais survei
22-Des femmes, des vraies !

22-Des femmes, des vraies !

Bonjour les chéries ! Haha, je vois que j'ai soulevé un élan de féminisme avec mon titre accrocheur ! Sachez, que oui, toutes les marques nous spoil gentiment en utilisant Photoshop. Ne faites les outrées, on le savait déjà toutes ! Mais dans ce monde surfait, certaines marques cherchent à se différencier en prenant le contre pied, et la n
16 - Volvo teste la souplesse de Jean-Claude Van Damme

16 - Volvo teste la souplesse de Jean-Claude Van Damme

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Volvo. Oui, le constructeur de camions : je vous l’accorde, pas très girly. Mais il est important de revenir sur sa dernière campagne qui en a fait parler plus d’un ! Pour un sujet pareil, rien de tel qu’un bon café noir et bien fort pour nous réveiller les esprits ! Avant
15 - Internet doit rester vivant

15 - Internet doit rester vivant

Bonsoir à tous, Aujourd'hui je m'adresse à tous les individus confondus, je dirais néanmoins que les jeunes de la génération Y (comme il est dit aujourd'hui) se sentiront davantage concernés par cette ingénieuse idée pour faire de la promotion de produit. En effet, Orangina fait les choses en grand pour sa marque ! Cette publicité ne resse
17 - Les vacances de Noël chez Apple

17 - Les vacances de Noël chez Apple

Une pub de Noël !!! (pour changer) Je sais bien ce que vous pensez : « Sophie va encore nous casser les oreilles avec ses histoires de magie de Noël ». Mais je vous assure que cette publicité, comme toutes les autres, mérite d'être vue et commentée ! Aujourd'hui c'est Apple qui nous fait rêver au pied du sapin. Pour ne pas spoiler, je vous
14 - Noël est annulé !!

14 - Noël est annulé !!

Mes petites chéries, Je vous écris du fin fond de mon lit, touillant machinalement mon Chaï Tea Latte (je vous avais prévenu que je ne pouvais pas m'en passer). Entre deux boîtes de mouchoirs, sentant mon mal de crâne me vaincre de plus en plus, je me suis mise à fouiner un peu sur le net. Étourdie par toutes ces jolies publicités platoniq
19 - 1,2,3... IKEA !

19 - 1,2,3... IKEA !

Bonsoir mes chéries ! "njut njut njut-njut njut-njut njut njut njut (repeat x100 environ) . NJUT* !" Bon vous connaissez tous la chanson ! D'ailleurs j'espère bien que, désormais, vous l'avez dans la tête pour toute la soirée ! Je partage avec vous ce soir mon petit coup de coeur tout frais, tout chaud, tout neuf, qui-remet-de-bonne-humeur. Ma
MERCI !

MERCI !

Une bonne nouvelle ! Nos efforts commencent à être récompensés, La pause café des communicantes à été répertorié dans Scoop.it, section StreetMarketing et Johanna a vu son article propulsé ! Merci à vous pour votre soutien, on vous embrasse ! tendances et nouveautés en matière de street marketing [Page 3]
18 - Attention ça va chauffer avec Vicomte A.

18 - Attention ça va chauffer avec Vicomte A.

-" You share, they strip " difficile de faire plus clair ! La marque de vêtement Vicomte Arthur vient de lancer sa toute dernière campagne publicitaire, plûtot… corsée ! L’agence Fred & Farid est à l’origine de ce concept digital bien monté (sans mauvais jeu de mots) : le social strip-tease ! La marque met en scène des mannequins qui a