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Catakombes

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Le Chaudron de Catakombes

Le Chaudron de Catakombes

Ne laissez plus la cuisine vous hanter!
Catakombes Catakombes
Articles : 190
Depuis : 15/09/2013
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Curry d'aubergines

Curry d'aubergines

1 portion : 470 kcal, 20g lipides, 15g protéines, 50g glucides, 16g fibres Sur une idée originale de Jow cuisine : par ici Ingrédients (pour 4 personnes) : 2 aubergines (environ 500g par aubergine) 400 g de lentilles corail (portion cuite) 140 g de concentré de tomate 40 cl de lait de coco 1 gros oignon 2 gousses d'ail 8 cuillères à café de
Salade de pain d'épices & abricot

Salade de pain d'épices & abricot

1 portion : 307 kcal : 10g lipides, 8g protéines, 41g glucides, 5g fibres Sur une idée originale de Jow cuisine : par ici Ingrédients (pour 2 personnes) : - Mélange de salade (mâche et roquette - 30g par personne) - 60 g d'abricots secs - 30 g de pistaches grillées - 40 g de fromage de chèvre frais - 60 g de pain d'épices - 2 c. à café de
Escalopes de dinde panées, à la moutarde & noix

Escalopes de dinde panées, à la moutarde & noix

Ingrédients (pour 2 personnes) : 2 escalopes de dinde (environ 125g pour 1 escalope) 2 grosses c.s de moutarde à l'ancienne 1 c.s d'huile d'olive 2 c.s de chapelure (20g) 30g de cerneaux de noix sel/poivre 1 portion : 358 kcal, 18g lipides, 39g protéines, 9g glucides, 1g de fibre Préparation : Préchauffer le four à 200°C. Mixer les cerneaux
Tarte amandine pomme & poire

Tarte amandine pomme & poire

1 portion : 370 kcal, 24g lipides, 7g protéines, 29g glucides, 2g fibres Ingrédients (pour 8 personnes) : 1 pâte feuilletée ou sablée 125 g de beurre 125 g de sucre 125 g de poudre d'amande 2 œufs 2 pommes 1 poire 1 sachet de sucre vanillé Préparation : Préchauffer le four à 180°C. Étaler la pâte dans un moule à tarte (ou la cercler s
Flan pâtissier

Flan pâtissier

1 portion (85g) : 170 kcal, 6g lipides, 3g protéines, 26g glucides, 0g fibre Ingrédients (pour 8 à 10 personnes) : 1 pâte feuilletée 1 L de lait demi-écrémé 3 oeufs 160g de sucre 100g de Maïzena 2 sachets de sucre vanillé 3 c.c d'extrait de vanille Préparation : Beurrer et fariner un cercle à pâtisser de 20 cm de diamètre. Le déposer
Riz au lait coco & pommes caramélisées

Riz au lait coco & pommes caramélisées

1 portion : 470 kcal, 5g protéines, 25g lipides, 60g glucides, 3g fibres Ingrédients (pour 2 personnes) : 45g de riz semi-complet 100g de sucre 1 grosse pomme 30 ml d'eau 50 g de beurre doux 10g de noix de coco râpée 250 ml de lait de coco non sucré 65 ml de gelée ou confiture de pomme 85 ml de jus de pomme 1g de cardamome en poudre 250 ml de
Tagliatelles aux champignons

Tagliatelles aux champignons

1 portion : 359 kcal, 7g lipides, 16g protéines, 52g glucides, 6g fibres Ingrédients (pour 1 personne) : 90 g de tagliatelles fraîches 150 g de champignons de Paris frais 1/2 gousse d'ail 1 c.s de crème fraîche épaisse légère 10 g de parmesan râpé persil huile d'olive sel/poivre Préparation : Éplucher l'ail et le mixer finement. Épluch
Cabillaud petits pois & lard

Cabillaud petits pois & lard

1 portion : 304 kcal, 12g lipides, 34g protéines, 11g glucides, 7g fibres Sur une idée originale de Jow cuisine : par ici Ingrédients (pour 2 personnes) : 2 filets de cabillaud frais (environ 120g le filet) 200 g de petits pois 2 tranches de lard (environ 20 à 22g la tranche) 1/2 citron jaune 1 petit oignon Préparation : Dans une poêle légè
Gâteau de courgettes & menthe

Gâteau de courgettes & menthe

1 portion : 140kcal, 11g lipides, 7g protéines, 4g glucides, 2g fibres Ingrédients (pour 1 cake de 8 parts) : 1 kg de courgettes 1 c.s huile d'olive 4 œufs 1 brique de crème liquide 40 g de parmesan râpé feuilles de menthe fraîche persil sel/poivre Préparation : Éplucher les courgettes et les couper en fines rondelles. Les faire revenir d
Tarte épinards cancoillotte sur pâte à wrap

Tarte épinards cancoillotte sur pâte à wrap

1 Portion : 340 kcal, 23g protéines, 16g lipides, 27g glucides, 3g fibres Ingrédients (pour 4 personnes) : 1 pâte à Wrap (1 tortilla) 3 gros œufs 170 g d'épinards frais 1/2 oignon 80 g de Cancoillotte 30 g de Comté râpé noix de muscade sel, poivre huile d'olive Préparation : Préchauffer le four à 190°C. Équeuter et laver les épinards