J'ai commencé un range pyjama pour mon fils au crochet en point filet en forme
Kryptade
Kryptade
Ses blogs
Tricotons pour eux ...
Bonjour , j'aime les travaux manuels en tous genres , venez partager vos éxperiences ou vos travaux et ça sera avec plaisir que je les regarderai . Bon blog à tous !
Kryptade
Articles :
120
Depuis :
15/09/2013
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
J'ai commencé un range pyjama pour mon fils au crochet en point filet en forme besace . je vais faire une tête de nounours dessus et doubler l'intérieur avec du tissus . je posterai une photo dès qu'il sera fini .
Un nouveau thème sera disponible sur le nouvel overblog dès la semaine prochaine, guettez-le ;) ses principales fonctionnalités affichage en 4 colonnes design centré sur les réseaux sociaux et le partage scroll infini un super thème, en attendant de nombreux autres en préparation ! version originale du thème http://mallox.overblog.com
une v
Range-aiguilles au crochet n°3.5 avec un motif que j'adore .
Petit coeur rembourré crochet n°1.30 et 1.60
Petits drapeaux au crochet pas encore fini , je dois mettre au pointes des petites pinces pour accrocher les photos de bébé qui vient d'arriver , pour mettre sur un mur .
Bonjour , me revoilà ... avec un désodorisant forme de fraise que j'ai cousu à la main avec à l'intérieur du rembourrage une mini pochette en tissu avec de la lavande dedans . fait avec de la feutrine pour les feuilles du cordon pour l'attache du tissu du rembourrage , du fil une aiguille et une paire de ciseaux . je mettrai le tuto tout à l'
En faire deux pareils et les coudre ensemble sans oublier de mettre le rembourrage avant de fermer complètement
Passez une agréable journée les amies
Les jema se préparent , rendez-vous dans 10 jours !
Passez une merveilleuse nuit les amies
English
Deutsch
español
italiano