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Jean-Baptiste Bourgois

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Le Triangle des Mondes - Le jeu de rôle

3 Mondes, 3 Humanités, 3 Pouvoirs... 1 Ennemi ! Arcana, le Monde-Mage, Morphéa, le Monde-Rêve et Artificus, le Monde-Nu, unis malgré leurs différences contre le Monde-Mort et ses Démons de cauchemar et de feu !
Jean-Baptiste Bourgois Jean-Baptiste Bourgois
Articles : 7
Depuis : 10/03/2015
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Chroniques des Enfant-Rois

Le Triangle des Mondes - Roman - Jean-Baptiste Bourgois
Jean-Baptiste Bourgois Jean-Baptiste Bourgois
Articles : 19
Depuis : 12/09/2013
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Règles particulières

Les bases des règles sont posées, mais il existes quelques points spécifiques, quelques exceptions qui seront décrites ici. Comme indiqué dans la règle de base, il est impossible d'utiliser une compétence dans laquelle votre personnage n'est pas formé sauf dans certains cas : Il est parfois possible d'utiliser une compétence dite "innée"

Chroniques des Enfants-Rois - Chapitre 5 : Premières leçons

Chapitre 6 Premières leçons Mariwenn s' était absentée pour la matinée. Elle avait confié Joran aux bons soins de Melchior et était partie rejoindre sa sœur enceinte de quelques mois qui avait demandé son aide. Le vieux forgeron avait donc prit l'enfant sous son aile et lui expliquait son métier, lui montrant les outils nécessaires à la

Évolution des personnages

L'expérience acquise lors des aventures des personnages leur permet d'apprendre de nouvelles compétences, de faire évoluer celles qu'ils connaissent déjà ou encore d'augmenter leur niveau de réputation. Ouvrir une nouvelle compétence coûte 100 points d'expérience. Chaque niveau supplémentaire coûte 100 Exp de plus que le niveau précéde

En attendant...

Pour mes quelques rares lecteurs qui ne connaissent pas encore ma chère tante Anne-Marie Lejeune, je vous suggère de lire ce roman feuilleton, dernier né de son imagination débordante... Entrez dans le monde onirique des rêves d’Élisa, voyagez dans son imaginaire, rêvez avec elle au fil de cette histoire où réalité se mêle au rêve, pe

Les classes

Pour chaque Monde, il existe un certain nombre de classes avec chacune ses spécificités. Certaines classes sont évidemment communes, mais fonctionnent différemment selon l'origine de votre personnage. Arcana : - Mage : Les mages sont spécialisés dans le lancement de sorts. Ils ont un rôle de contrôleurs et d'attaquants à distance. Ils peuv

Chroniques des Enfant-Rois - Chapitre 5 : Esgarull

Chapitre 5 Esgarull Awen se réveilla en sursaut. Un étrange sentiment de détresse l'avait assailli dans son sommeil, et l'image d' Eryn restait inscrite dans son esprit, comme une réminiscence d'un cauchemar dont elle ne se souvenait pas. Winter, détectant la soudaine inquiétude de sa maîtresse vint se lover contre son épaule en ronronnant.

Le Triangle des Mondes : L'univers

"Autours d'une planète de feu, de cauchemar et de cendres, peuplée de démons et de créatures sanguinaires, gravitent trois lunes : Arcana, le Monde-Mage qui abrite des hommes capables de plier les Arcanes Élémentaires à leur volonté. Morphéa, le Monde-Rêve peuplé d'êtres sages aux pouvoirs psychiques stupéfiants. Artifucus, le Monde-Nu

Chroniques des Enfant-Rois - Chapitre 4 - part 2

Lorsque Joran poussa la porte, il fût enveloppé d’une vive lumière bleue presque insoutenable. La réserve dans laquelle il était arrivé sembla se déliter, disparaitre dans le néant comme une illusion de fumée, et fut rapidement remplacée par une salle immense en forme de rotonde et dont les murs étaient couverts de bibliothèques. Le d

Fervorn Kevona, le Dragon de l’Aube

- Le Triangle des Mondes - ~ Voyages ~ Fervorn Kevona, le Dragon de l’Aube Le feu crépitait doucement dans la cheminée. La douce chaleur qui s’en dégageait ajoutait à l’ambiance reposante du bureau de Fervorn. Dos à la haute fenêtre en ogive ornée d’un magnifique vitrail représentant un dragon, le magicien, Seigneur de l’Ordre Aur

Système de jeu

1/ Base Les actions effectuées par les joueurs reposent sur un ensemble de compétences, associées à des caractéristiques (ou attributs). Pour toute action, un personnage doit être formé dans la compétence associée. Un joueur désirant effectuer une action additionne sont niveau de formation à son score de caractéristique associée et ses