Voici un retour de geoffrey sur son aventure dans le sud de france. « comme promis avec un peu de retard, 2 photos du maillot du club que j’arbore sur les chemins des bouches du rhône et du var. je n’ai pas encore eu le temps de monter le ventoux cause planning pro mais ça viendra. si jamais, pour les amateurs, je serai dans le coin pour des
English
Deutsch
español
italiano