Merci à tous de nous avoir suivi c'était avec grand plaisir que nous vous avons fais partager ces jours de pure bonheur en indonésie. nous espérons que cela vous a donné envie d'aller découvrir ce pays si hétéroclite dont nous n'avons découvert qu'une petite partie. gros bisous et à bientôt pour vous en parler de vive voix.
Blandine et Stéphane
B
Blandine et Stéphane
Ses blogs
Indonésie : de Java à Bali
Récit de notre voyage en Indonésie : 15 jours entre Java et Bali !
Articles :
27
Depuis :
26/04/2015
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
Tirtagangga
water palace
récolte de sel à kusamba
"bat temple" : goa lawah
Journée vélo a travers les rizieres d'ubud et nous nous prenons pour julia roberts (avec un genou en moins) heureusement dr mamour et sa trousse de secours n'étaient pas très loin..
Entre les rizières de tegallalang, le palais d'ubud, la monkey forest en plein coeur du centre ville et le théâtre de batubulan.
Découverte des temples de tirta empul, gunung kawi et goa gajah puis détente à la cascade et enfin marché de gianyar pour un cochon laqué?
English
Deutsch
español
italiano