Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

J. Ostorero

Ses blogs

jean ostorero

jean ostorero

Sans prétention, mon blog a pour but de faire partager les instants de ma vie à mes proches et mes amis.
J. Ostorero J. Ostorero
Articles : 70
Depuis : 08/09/2008
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

TAD à Castillon

TAD à Castillon

Après plus de quatre mois de travaux, ce superbe chantier de confortement au barrage de Castillon sur le Verdon est terminé. Des photos dans l'album et une vidéo faite à la GoPro de "Dav" clôture ces bon moments.
Chantier des Clues de Chabrières

Chantier des Clues de Chabrières

C'est avec un peu de retard, que le chantier de confortement dans les Clues de Chabrières près de Digne dans les Alpes de Haute-Provence a enfin démarré. (les photos dans l'album 2012 à la page 2)
La dernière de l'année

La dernière de l'année

On fait l'ouverture des remontées mécaniques des Orres avec Olivier, pisteur de la station, qui pour son jour de repos me fait découvrir le grand vallon et la montée au col de Girabeau. Une grande journée! (photos à la dernière page de l'album de l'année). Devant le grand Parpaillon.
Enfin sur les skis!

Enfin sur les skis!

C'est avec un peut de retard mais avec toujours la meme envie que je rechausse les skis aujourd'hui dans le Champsaur. Le Sirac.
Chantier de Castillon

Chantier de Castillon

Travaux de confortement sur l'usine hydroélèctrique de Castillon. (photos album 2012 pages 5; 6 et 7)
Les septs Laux

Les septs Laux

Samedi 27 juillet: Le chantier ce termine la semaine prochaine. Il aura fallu trois mois et demi d'efforts pour venir à bout du travail. Ce fut pas toujours evidant, mais le cadre et l'ambience crée par le chef d'équipe Joel et le controleur d'EDF Philippe ont eu raison des dificultées! (toutes les photos dans l'album 2013) Vendredi 14 juin: Le
Un peu de vacances!

Un peu de vacances!

Dans le vallon des Houerts, en haute Ubaye, on est surveillé! (photos: pages 8&9)
Tête d'Oriol

Tête d'Oriol

Il est tombé entre 20 et 40 centimètres de neige ces derniers jours dans le dévoluy! De la tête d'Oriol, l'Aupet à été très chargé. Le vallon de Truchière... du grand skis!
Poudre dans le Champsaur

Poudre dans le Champsaur

Avec les 30 cm de neige tombée mardi dans le Champsaur, il fallait être à l'Aiguille d'Orcières aujourd'hui. Et nous y étions ! (photos: album 2013) Nos belles traces sous le sommet ! C'est un peu instable !