Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
CGT Korian

CGT Korian

Le blog des employés de Korian . CGTSyndicalismeAction SocialeSanté PrivéeActualité Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian.

Ses blogs

Le blog des salarié-es de Korian

Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
CGT Korian CGT Korian
Articles : 4007
Depuis : 26/11/2008
Categorie : Politique

Articles à découvrir

Le foutage de gueule des patrons « inclusifs », et même…Korian (propriétaire de plusieurs Ehpad, on le rappelle, et visé par trente plaintes pour mise en danger de la vie d’autrui et non-assistance à personne en danger ou homicide involontaire). C’est d’ailleurs la PDGère de Korian, Sophie Boissard, qui est à l’origine de ce Collectif lancé en 2018 avec Thomas Buberl, le Directeur Général d’AXA.

https://charliehebdo.fr/2022/07/economie/foutage-gueule-patrons-inclusifs/ Économie Le foutage de gueule des patrons « inclusifs ». Jacques Littauer Mis en ligne le 18 juillet 2022 Entre appels à la sobriété et revendication de pratiques sociales, les tribunes de dirigeants en faveur d’un monde meilleur se multiplient. Une prise de conscien
Ehpad : des sénateurs préconisent le lancement de contrôles financiers dans tous les groupes privés. « Les autorités de contrôle ne remplissent pas leur mission, en tout cas pas suffisamment. »  C’est le constat du sénateur de la Loire Bernard Bonne (LR) qui a fustigé « la volonté de faire des profits […] au détriment des résidents ».

Ehpad : des sénateurs préconisent le lancement de contrôles financiers dans tous les groupes privés. « Les autorités de contrôle ne remplissent pas leur mission, en tout cas pas suffisamment. » C’est le constat du sénateur de la Loire Bernard Bonne (LR) qui a fustigé « la volonté de faire des profits […] au détriment des résidents ».

" Les autorités de contrôle ne remplissent pas leur mission, en tout cas pas suffisamment. " C'est le constat du sénateur de la Loire Bernard Bonne (LR) qui a fustigé " la volonté de faire des... 13 juillet 2022 https://www.senat.fr/notice-rapport/2021/r21-771-notice.html C'est un véritable séisme médiatique qu'a provoqué la sortie du livr

Nouvelle politique RH de Korian...

Ce mail anonymisé nous a été transmis par une famille de résident. Absolument édifiant...Mais à quoi on joue? La direction générale a été prévenue, nous attendons avec impatience sa réponse. Quand on pense que la CGT Korian et ses représentant.es ont été accusé.es, vilipendé.es, car on nous a accusé de causer du tord aux salarié.