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Mes travaux sous cinema 4d modo et zbrush
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Articles : 137
Depuis : 21/12/2008
Categorie : Technologie & Science

Articles à découvrir

Petit siège

Petit siège

Un petit siège sans prétention. Peut convenir pour un rendu à mi-distance. Le modèle en .obj low poly. (ps: faites une subdivision pour voir apparaitre les boutons) clic

Annonce Zbrush 4R7

Ayant raté l'annonce de la prochaine sortie de Zbrush 4R7, je vous donne un lien vers le site de Thomas Roussel. Vous y apprendrez (pour ceux et celles qui dormaient, comme moi) toutes les nouveautés de cette version. Polyscuplt.com L'attente va être longue.
Revue de la barre de Traction Kelton HD14

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Bonjour, une fois n'est pas coutume, je vais parler de la barre de traction de chez Kelton. La HD14. Je recherchais une barre de traction murale qui ne soit pas trop prêt du mur. Celle-ci me permet de faire différents exercices sans être gêné. Avant de commencer, il faut un bon mur et de bonnes chevilles. Cette barre est prévue pour faire des
Hébus, mise à jour. (Univers Lanfeust)

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Avant de lui donner une pose, j'ai repris les cheveux car ça ne me plaisait pas trop. Je me suis créer un insert mesh façon hair et ça me convient un peu plus.

Test microsoft surface pro (édition le 17-04-2014)

Un test de la microsoft surface pro. Sous zbrush, on peut faire quelques trucs assez sympa, les 1024 niveaux de pressions suffisent à travailler convenablement. Bémol: la durée de la batterie et le stylet. Pour ce dernier, il faut le tenir bien droit, sinon le pointeur est décalé. Cela est plus flagrant sous un logiciel de dessin comme my-pain
Substance painter test

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Petit test du logiciel Substance Painter (1.1.1) Je suis passé par modo 801 pour l'export en fbx. Il faut que le mesh ai un matériel appliqué et des uv's. Si vous avez plusieurs mesh, il faut un matériel et uv par mesh. Astuce: si vous appliquez un matériel (touche M) en mode item, subtance risque de ne pas comprendre et appliquera un marérie