Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Association des Rosoirs

Ses blogs

Association des Rosoirs

Association des Rosoirs

Association au coeur du quartier des Rosoirs à Auxerre
Association des Rosoirs Association des Rosoirs
Articles : 1045
Depuis : 22/11/2009
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Vœux

Bonjour le président et les membres du conseil d’administration et les bénévoles vous souhaite une bonne a

Information

Mercredi 10 février de 14h00 à 16h00 , aura lieu une séance d’entraînement pour les U 9 , U 11 et U 13. En revanche , il n’y aura pas d’aide aux devoirs. Prenez soin de vous et de vos proches .

Aides aux devoirs et football

Suite aux nouvelles règles , les entraînements et l’aide aux devoirs du mardi et vendredi sont suspendues. Le mercredi après-midi, les entraînements et l’aide aux devoirs sont maintenus à partir de 13h45. Prenez-soin de vous .

Information

Ce soir l’aide aux devoirs aura lieu à l’horaire habituel et dans le respect des consignes sanitaires.

Aides aux devoirs

Ce soir et demain, l’aide aux devoirs aura lieu aux horaires habituels à la maison de quartier des Rosoirs. Merci aux bénévoles pour leur engagement.

Information importante

Suite à des difficultés avec la ville d’Auxerre pour l’ouverture de la maison de quartier , l’aide aux devoirs est annulée ce soir. En espérant pouvoir vous accueillir la semaine prochaine...

Voeux

L’Association des Rosoirs, vous souhaite une très bonne année 2021 et ses meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches. L’année qui vient de s’écouler n’aura pas été facile et nous avons une pensée pour celles et ceux qui ont vécu des moments douloureux et qui en vivent encore. Bien que certaines de nos activités aient été arrêtée

Football

Reprise des entraînements mardi 8 décembre pour les U13 à 18h25. Reprise des entraînements mercredi 9 décembre pour les u11 et U9 aux horaires habituels. Les enfants doivent venir en tenue puisqu’il n’est pas possible d’utiliser la salle des Rosoirs . La reprise se fera dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.