Rose a eu 6 ans en Mai . Je rattrape un peu tout ce qui c est passé depuis un an . Pour l anniversaire de la demoiselle nous n étions que trois , Rose ,Pierre et moi bien sur . Nous avons mangé le gâteau et ensuite ouverture des cadeaux et pour finir laissons place à la fête .
Rose contente de ses cadeaux . J aime les livres donc souvent je l
Claudine , Didine ou nounou Didine
/fdata%2F3810812%2F%2Favatar-user-3120098-tmpphphnGKfp.jpeg)
Claudine , Didine ou nounou Didine
J' habite dans le 44 mais je suis née dans le nord de la france . J'ai déménagée à 35 ans. J'ai quatre enfants . .Je suis agréée depuis 2004. Je peux accueillir 2 enfants de 0 à 10 ans et 2 enfants de 2 ans à 10 ans.
Ses blogs
/image%2F0675870%2F20140130%2Fob_349691_lapin-pour-le-site.jpg)
Bienvenue à la compagnie des ptits bouts
Les journées des petits bouts et de leur assistante maternelle. Notre emploi du temps est bien chargée , jouer, bricoler, dessiner , colorier , chanter , promener , découvrir , dormir etc... Vivre ensemble en se respectant . Respecter aussi tout ce qui nous entoure . Voilà des journées bien remplies
/fdata%2F3810812%2F%2Favatar-user-3120098-tmpphphnGKfp.jpeg)
Articles :
310
Depuis :
24/03/2010
Categorie :
Famille & Enfants
Articles à découvrir
J espère que vous avez passés de bonnes fêtes . Pour ma part j ai passé de joyeuses fêtes et de bonnes vacances à profiter de mes proches . Je reprends lundi un peu fatiguée car les périodes de fêtes ne sont pas de tout repos . Je vous souhaites à tous une très bonne année 2015 joyeuse et heureuse avec la santé et que tous vos souhaits
Pierre a eu 3 ans en juillet . Nous lui avons fêté chez Véro en juillet . Nous avons aussi profité pour fêter celui de Lily avec les copains . Elle est née en mai mais nous lui avions pas offert le cadeau de la compagnie .
D'abord Pierre
Ensuite Lily
On se régale
Ouverture des cadeaux
Un livre
Encore un livre
Direction visite de l exploitati
Courant décembre , nous sommes allées au spectacle offert par le RAM. "Les douceurs du Noël italien" C était très bien , Shino et Célia ont adorées . Lily était malade se sera pour une autre fois .
Voici nos créations pour la fête des papis .
Shino prête pour la peinture.
Célia aime pas trop se salir les mains . Donc la peinture avec les doigts, elle veut bien mais rapidement .
Par contre avec le pinceau , elle a aimé .
Shino très concentrée
Célia adore colorier avec les feutres .
voici les cartes terminées. Sur les extérieur leurs
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année .
J ai mis deux jours pour écrire l'article sur les cadeaux des papis. Car mon ordi ne doit pas aimé over-blog et se bloque à chaque fois que j essaie de mettre des photos . Il faut le redémarrer presque à chaque fois . Je ne sais pas si je change d ordi ou de plate forme pour mon blog : ) . En plus nous avons été sans internet et téléphone
Comme je vous l ai dit dans un précédent article Rose et Pierre ont quitté la compagnie . Rose venait depuis ses 3 mois . Elle a 6 ans maintenant . Pierre venait aussi depuis ses trois mois . Il a trois ans maintenant . Nous nous reverrons c est sur car avec les parents nous nous sommes liés d amitiés . Cette petite famille m a fait de très b
Les enfants ont coloriés un St Nicolas puis collés du coton pour la barbe . Elles ont peint une boîte ensuite j' ai collé leur st Nicolas dessus . Il ne me restait plus qu à y mettre des petits bonbons . Je n ai pas toute les étapes en photos , ni les photos avec Shino.
Célia en action
Célia qui fait de la peinture avec un bouchon . Ce n é
Shino a eu 2 ans en novembre . Nous avons invité ma collègue Véro et ses petites demoiselles.
La photo est flou désolée . Shino avait amené de jolis petits gateaux.
C'est trop bon miam miam
Et voilà son petit cadeau . Se sont des livres d Hello Kitty . Elle était super contente la miss .
Son sourire faisait plaisir à voir