Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Clémence

Clémence

Ses blogs

Le blog photo de Clémence et Antoine
Clémence Clémence
Articles : 544
Depuis : 18/11/2006
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Parcours de Santé du Causse de Savignac

Parcours de Santé du Causse de Savignac

Après le rachat du terrain militaire (400 hectares) de Savignac les Eglises, l'Association Causse et Rivières en Périgord a aménagé le site pour la marche, la marche nordique, le vtt et les ballades équestres : sans véhicules à moteur et sans chasseurs !!! Un parcours de santé avec 11 modules en bois est maintenant présent et propose en 4
Football

Football

Antoine est inscrit à la pratique du football à Boulazac et vient s'entrainer tous les mercredi. Même sous la pluie, il prend du plaisir à jouer au poste de gardien.
Lac de la Forêt d'Orient - Troyes

Lac de la Forêt d'Orient - Troyes

Grande ballade en vélo sur la digue du Lac de la Forêt d'Orient près de Troyes. Les paysages sont très beaux et la piste est toute plate, donc idéale pour Antoine qui a réussi les 16 km sans - presque - s'arrêter !! C'est quand même beaucoup pour ces petites jambes : bravo !!
Antoine à l'Aquacap

Antoine à l'Aquacap

Plonger sous l'eau avec les poumons plein d'air et le nez pincé, c'est pas facile mais qu'est-ce qu'on rigole !!! En attendant Véronique et le cours de natation !
Anniversaire de Pierre

Anniversaire de Pierre

Enfin tous réunis pour fêter un bon anniversaire à Pierre. Ca faisait longtemps qu'on attendait cela ;-)
Retour du printemps à Savignac

Retour du printemps à Savignac

Premier signe du printemps, comme chaque année devant la maison. Avec un peu d'avance, car les années précédentes, les fleurs apparaissaient vers le 12-15 mars.
Un dimanche en Périgord

Un dimanche en Périgord

Plaisir de Janvier d'aller patauger dans les chemins boueux et inondés pour certains. Le ciel gris nous a permis de voir la Fontaine de Fontanille, soit-disant miraculeuse !!, puis le Viaduc de Saint Germain des Près et plus loin, son pont du 13ième siècle. Enfin, pour réveiller les sorcières locales, nous nous sommes perdus dans la Forêt En
Ballade sur le Causse de Savignac

Ballade sur le Causse de Savignac

Petite randonnée sous le soleil. La température est très agréable et les papillons bien presents. 5,8 km en 2 heures environ et 8213 pas. Quelques pauses pour Antoine.