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Lolicherry

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Lolicherry, 20ans, étudiante, et des kilos en trop!

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Weight Watchers: Propoints™

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Blog à propos du nouveau programme Weight Watchers: Propoints
Lolicherry Lolicherry
Articles : 13
Depuis : 23/02/2010

Articles à découvrir

L'optionPLUS

Certains aliments peuvent être consommés "à satiété", pour un nombre de points fixe: 5 points pour les aliments riches en protéines, 7 points pour ceux riches en glucides. Quand utiliser l'option plus? Par exemple si vous êtes invités à déjeuner ou que vous allez au restaurants: s'il ne vous est pas possible de peser les portions, vous po

Évolution du capital journalier en fonction de la perte de poids

Beaucoup de personnes me demandent quand enlever des points au capital journalier pendant la perte de poids. Contrairement à flexipoint, ça n'est pas à chaque changement de dizaine que le capital diminue, le calcul est plus compliqué que ça. Cependant, après quelques calculs, on observe que: Chez la femme , on enlève un point tous les 3kg pe

Je ne maigris pas, je ne maigris plus, pourquoi?

Vous avez l'impression de bien suivre votre régime, et pourtant vous ne maigrissez pas, ou n'arrivez plus à maigrir? Il y a plusieurs questions à vous poser: Est-ce que je ne dépasse pas mon quota de points? En effet, il est évident que si vous faites beaucoup d'excès dans la semaine, et que vous ne respectez pas votre capital points, vous ri
Vacances...

Vacances...

Bonjour à toutes et à tous! Je suis actuellement en vacances, c'est pourquoi je met du temps à répondre aux commentaires, n'ayant pas toujours accès à un ordinateur! Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez que je ne vous répond pas dans la journée, je ne vous oublie pas! De plus je répond rapidement à vos commentaires (vu le nombre!), e

Et si je veux aller au McDonald's?

Pas de soucis! Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut se priver! Si vos enfants ou vos amis insistent pour vous y emmener, plus d'excuse pour ne pas compter ses points: voici la liste des valeurs en propoints des aliments McDo! À télécharger ici si vous souhaitez l'imprimer. Plat Principal Premio Parmesan: 17pp Chicken Shake Barbecue

Liste alimentaire Propoints™

Comme beaucoup de personne réclament la liste des aliments, voilà qui est fait! Téléchargez là ici! N'hésitez pas à le noter dans les commentaires s'il y a des erreurs à corriger (fautes d'ortographes,...)

La réserve hebdomadaire

Qu'est-ce que la réserve hebdomadaire? C'est un quota de points, calculé en fonction de votre âge, que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez durant la semaine. Quand et comment l'utiliser? C'est à vous de voir: soit vous répartissez la réserve sur toute la semaine (exemple: si vous avez une réserve de 35 points, vous pouvez rajouter 5
Activité sportive et points bonus

Activité sportive et points bonus

Pour les grandes gourmandes qui font pas mal de sport, vous pouvez comptabiliser votre activité physique pour obtenir des points bonus. Ces points bonus sont à utiliser si vous avez utilisé complètement votre réserve hebdomadaire. Le principe est simple: en fonction de votre poids, de la durée et de la difficulté de votre activité sportive,
Participez à un swap!

Participez à un swap!

Avis à toutes celles qui cherchent un peu de motivation et d'entre-aide: un Swap spécial weight watchers a été crée, n'hésitez pas à participer. Pour plus d'information allez faire un tour sur Bye bye les kilos! * Qu'est-ce qu'un swap? Swap signifie en anglais " échange" . C'est en fait un jeu, qui consiste à s'échanger un ou plusieurs ob
Comment calculer les valeurs Propoints™ des aliments?

Comment calculer les valeurs Propoints™ des aliments?

La calculatrice: Je vous ai concocté une petite calculatrice sur fichier Excel, que vous pouvez télécharger ici. La formule: Sinon, il vous suffit d’appliquer la formule suivante : Protéines/11 + Glucides/9 + Lipides/4 + Fibres/30 = Unité Propoint™ Un petit exemple pour appliquer la formule, avec une barre de céréale au riz soufflé et a