À versailles, dans le quartier de porchefontaine, une petite galerie vient d'ouvrir : adm (à deux mains) au 6bis rue coste. nous sommes 30 artistes à participer à la 2e édition de "paper works, nous sommes papier". du 21 mars au 17 mai 2026 le vernissage aura lieu le samedi 21 mars 2026 à partir de 15 h. je présente un dessin inédit : le fl
nat
nat
Artiste : dessin, gravure, peinture. Illustration pour le jardin et le paysage.
Ses blogs
Le blog de Nat Houdebine
Présentation de travaux artistiques, informations sur les expositions. Dessins de jardins et paysage sur le site : nat-houdebine-paysage.com
Articles :
103
Depuis :
09/05/2011
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Un vingt-cinq décembre à perharidy, une lumière crue et un vent qui déplace le sable dans le sens opposé pour le déposer sur la plage comme de la neige. quelques arbres résistants. la précédente tempête a détruit beaucoup de ces longs pins qui semblent se promener. et, au loin, batz posée sur l'eau.
3 encres-écritures sont exposées au salon des arts de maisons-laffitte et ont séduit le jury qui m’a décerné le prix de la ville ! du 16 novembre au 6 décembre 2025 du mardi au dimanche de 14 h 18 h, le jeudi jusqu’à 20h30 centre montesquieu. 9, av. desaix 78600 maisons-laffitte. entrée libre.
A l'auberge horizon, au cœur du village de golinhac en aveyron, j'expose quelques dessins pour l'été ! que vous marchiez sur le gr65 ou que vous passiez en touriste, n'hésitez pas à vous arrêter à l'horizon : l'accueil est chaleureux et la vue panoramique sur le cantal et l'aubrac inoubliable.
Exposition collective du 18 au 30 novembre 2025 du mardi au dimanche, de 15 h à 19 h galerie couleur du jour 2, rue bouvier 75011 paris
Entre poèmes et encres, souen djila et nat houdebine tissent un dialogue sensible avec la mer, ses colères et ses silences. un recueil habité par le vent, la mémoire des corps, la ligne mouvante des marées.
photo©️apolline limosino
"les jours s’étirent jusqu'à la mer" est le troisième ouvrage de la collection aʁ.ke. isbn 9782488553049
22 dessins sont exposés au pecq en compagnie des livres d'artiste d'evelyne ouillon. du 12 février au 11 mars 2026 du lundi au samedi de 9 h 12 h et de 14 h à 19 h vernissage le 13 février à 18 h 30 maison pour tous andré malraux 3 bis quai voltaire 78230 le pecq entrée libre
Retour de l’inspirant finistère... avec un poème d’anne guerber qui donne son titre au dessin : les étoiles aussi vivent sous la mer extrait de son recueil comme un feu sous la mer, éditions illador.
au loin le phare. il s’agit de celui de l’ile vierge, le plus haut d’europe. à la sortie de l’aber wrac’h, lieu exceptionnel.
j’a
La vallée des ancêtres iii et les pas perdus. deux grands dessins de 100 x 70 cm sur des textes d'anne guerber écrits pour mes pastels il y a quelques années.
Deux•venir exposition les 13 et 14 septembre 2025, à l’occasion des journées nationales des artistes, avec ségolène perrot. bibliothèque du pré st-jean (centre culturel des arcades), place de la république 78530 buc une lecture apéritive avec anne guerber, poète, aura lieu le samedi 13 septembre à 17 h. l'exposition est en entrée lib
English
Deutsch
español
italiano