Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Robert Alair

Robert Alair

Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Ses blogs

  Robert Alair

Robert Alair

Romancier, menteur et à suivre... Ce blogue existe principalement pour faire la promotion de mes romans Le Princess Dream, Le Princess Dream II et Elles… et lui, mais je m'amuse à commettre quelques exactions pour le plaisir.
Robert Alair Robert Alair
Articles : 692
Depuis : 22/12/2016
Ari Amy

Ari Amy

Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
Robert Alair Robert Alair
Articles : 340
Depuis : 07/01/2011

Articles à découvrir

La saga du Princess Dream.

La saga du Princess Dream.

Le 2ie volet de la trilogie du Princess Dream vient tout juste de sortir. Bonne lecture. Cliquez sur l'image pour commander votre exemplaire numérique ou papier.
Cliquez l'image

Cliquez l'image

Après avoir quitté sa terre natale, Ari Amy se retrouve sur le continent africain où il doit jouer des coudes pour assurer sa survie. Voleur, trafiquant, protecteur, arnaqueur et à l'occasion tueur, Ariboudine (de son vrai nom), devient un caïd des plus respectés. Sa rencontre avec Éric Bachelar le propulse dans le monde de l'informatique et
Quelle drôle d'idée...

Quelle drôle d'idée...

À qui le dites-vous ? Un roman qui porte le nom d'un yacht. Pas évident. D'autant que ce fameux bateau n'occupe qu'un petit espace parmi les 550 pages. M'enfin ! C'est un titre. Certes, il est quand même spécial, presque un vaisseau et, aussi gros que certains paquebots. Et l'action tourne, comme par hasard, autour de sa proue, bien qu'elle ne
Éditeur.

Éditeur.

- De grâce, n'envoyez plus de manuscrits ; j'en ai déjà quelques-uns à lire comme vous le voyez.
Grande nouvelle

Grande nouvelle

La parution de mon roman sur le point de devenir une réalité.
CHSLD = CHSCD

CHSLD = CHSCD

On a changé l'appellation des CHSLD (Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée). Dorénavant on les appelle : CHSCD (Centre Hospitalier de Soins de Courte Durée). Il semble que la durée des soins se soient écourtés. D'ailleurs, il y a des places disponibles en ce moment pour ceux qui seraient intéressés.
Nouveau blogue

Nouveau blogue

Merci d'aller visiter mon nouveau blogue : www.robertalair.over-blog.com
Le confiné trépassé,

Le confiné trépassé,

Attendez-là ! Vous avez bien vu ? On transporte un confiné. Elle va vers la morgue ou le cimetière...