Enseignant spécialisé en RASED, j'apprécie l'humour, le bon vin, la cuisine, la beauté des femmes mais aussi, la photo, la nature, le ciné, la musique... et les mots !
De tout, de rien... ce que j'ai aimé photographier. En cliquant sur les images, elles apparaîtront en petit format. Pour agrandir le cliché, cliquez à nouveau sur l'image en petit format ; celle-ci s'affiche dans une nouvelle fenêtre.
Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
Attiré depuis longtemps par ce lieu taggé, graphé, maculé, repéré de loin, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, appareil photo en main. Et puis il y a eu ce matin de février... De là a commencé cette série, abondée par d'autres clichés, pris dans d'autres lieux. Balade qui conduit d'une réalité à un ailleurs... et la route continue.
"je ne veux pas d'un pape qui critique le président des etats-unis" d. trump non mais il se prend pour dieu le blondasse ??? allez, hop, à la niche, couché !