Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
plaisir-de-mots.over-blog.fr

plaisir-de-mots.over-blog.fr

Enseignant spécialisé en RASED, j'apprécie l'humour, le bon vin, la cuisine, la beauté des femmes mais aussi, la photo, la nature, le ciné, la musique... et les mots !

Ses blogs

Mes photos

De tout, de rien... ce que j'ai aimé photographier. En cliquant sur les images, elles apparaîtront en petit format. Pour agrandir le cliché, cliquez à nouveau sur l'image en petit format ; celle-ci s'affiche dans une nouvelle fenêtre.
plaisir-de-mots.over-blog.fr plaisir-de-mots.over-blog.fr
Articles : 236
Depuis : 22/05/2016
Categorie : Photographie

Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr

Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
plaisir-de-mots.over-blog.fr plaisir-de-mots.over-blog.fr
Articles : 14149
Depuis : 19/09/2010
Categorie : Humour

Photographie-Pat

Attiré depuis longtemps par ce lieu taggé, graphé, maculé, repéré de loin, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, appareil photo en main. Et puis il y a eu ce matin de février... De là a commencé cette série, abondée par d'autres clichés, pris dans d'autres lieux. Balade qui conduit d'une réalité à un ailleurs... et la route continue.
plaisir-de-mots.over-blog.fr plaisir-de-mots.over-blog.fr
Articles : 66
Depuis : 22/05/2016
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

FER CONFIT ANSE

FER CONFIT ANSE

Ça y est, c'est décidé. je vais consacrer la fin de ma vie à un nouveau challenge : faire confiance aux politiques... c'est pas gagné, mais bon.
MARE MITE

MARE MITE

Pour l'avoir vécu, la dépression c'est ça le matin au réveil en sursaut, brutal retour à la réalité, mais jamais avec des œuvres d'art... ... au quotidien, c'est épuisant !
HAIE MAIRE DE

HAIE MAIRE DE

En piquant une tête dans la Seine quelques jours avant la Maire de Paris pour faire la nique à celle-ci, la sinistre des sports a dérapé sur le bord. A la ville comme en politique, madame est d'une belle maladresse...
RÂLE BAULE

RÂLE BAULE

Après l'élection de la Présidente sortante de l'Assemblée Nationale au poste de Présidente entrante à la tête de l'Assemblée Nationale, je trouve que Manupiter le Calamiteux pourrait prendre le dernier premier sinistre comme nouveau premier sinistre. La continuité dans le changement ; ou l'inverse... en même temps.
POUR LA RAIE PUBLIQUE

POUR LA RAIE PUBLIQUE

Le poste de Premier Ministre sera bientôt vacant. Qui l'emportera ? " Edwige, je me sens prêt " " Martial, je t'en conjure, reste avec nous, les enfants et moi avons besoin de toi "