J'ai eu la grande chance de rencontrer un maître dessinateur. son nom est frédéric lair. a ma grande honte voilà des années que je n'ai pris de nouvelles mais l'inverse est vrai aussi. une fois revenu en france, j'irais le visiter à saint lo (paradoxal on le verra), histoire entre autres de réaliser une série de photos et les mettre en lign
English
Deutsch
español
italiano