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El Morgui

El Morgui

De part ce blog je vous présenterais mes recettes pour la plupart imaginées en mode freestyle mais toutes végétaliennes, ça c'est un fait... Parce que c'est en innovant qu'on découvre parfois les plus belles choses, c'est ainsi donc le fruit de mes recherches et de mes nombreux tests que je vous pro

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Veggie al Morgui

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... où le spécisme n'a pas sa place !
El Morgui El Morgui
Articles : 134
Depuis : 20/06/2013
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Boulettes Vietnamiennes

Boulettes Vietnamiennes

Sans Gluten Des pommes de terres farcies en accompagnement? ... ça se passe ici​ ;-) Ingrédients pour 10 boulettes 60g de chou blanc râpé 60g de carottes râpées 30g d'échalotes émincée (ou râpée ^^) 150g de pomme de terres précuites 1 CàS de persil séché 1 CàS de sauce soja 1 CàS d'huile de noisettes 3 CàS de graines de sésame
Nouilles au tofu Curry/Mangues

Nouilles au tofu Curry/Mangues

Aussi goûteuse qu'elle soit, je vous déconseille cette recette si vous êtes au régime... ... Optez pour des nouilles sans gluten pour une recette gluten free! ;-) Ingrédients pour 2 à 3 personnes 200g de tofu curry/mangue de chez Taifun 300g de nouilles précuites 100 à 200g de sauce aigre douce 300g d'ananas avec son jus 2 poivrons rouge 1
Curry de choux à la Coco

Curry de choux à la Coco

IG Bas Gluten Free Ingrédients pour 2 personnes 250g de brocolis 350g de chou-fleur 200ml de lait de coco 1 à 2 C-à-S de curry sel, poivre Préparation Pré-cuisez 15 à 20min vos choux à la vapeur en salant au préalable Portez à ébullition votre lait de coco auquel vous aurez ajouté le curry Ajoutez alors les choux émincés & ajustez en s
Tortillas sans gluten

Tortillas sans gluten

Sans Gluten IG Bas Voir ci dessous la recette du chili non carne qui constitue une farce excellente avec des germes de soja poêlés Ingrédients pour 8 petites tortillas 100g de farine de sarrasin 50g de farine de lupin 50g de farine de riz un peu de sel 300 à 350ml d'eau 200ml de lait d'amande non sucré 5g d'huile de coco pour la cuisson Prépa
Burgers aux Herbes & Graines

Burgers aux Herbes & Graines

Ingrédients pour 6 burgers 350g de tofu ferme 95g de protéines de soja texturées 20g de graines de lin 30g de graines de tournesol 30g de graines de courge 1 C-à-S de thym séché 1 C-à-S d'origan séché 1 C-à-S de romarin séché 1 C-à-S de persil séché 2 C-à-S d'ail en poudre sel, poivre 250 ml d'eau 1 cube de bouillon de légumes Pré
Quid du soja?

Quid du soja?

Parce que certains semblent souvent rebutés par la consommation du soja et parce que je suis particulièrement friande de ce produit, je tenais à rédiger cet article afin d'enfin clore les divers mythes circulant à ce sujet. Pas de long discours cette fois, je vous invite simplement à consulter cette source qui est à mon sens aussi fiable qu'
Semoule de chou-fleur & légumes poêlés au tofu fumé

Semoule de chou-fleur & légumes poêlés au tofu fumé

Sans Gluten Indice Glycémique Bas Ingrédients pour la semoule de chou-fleurs les fleurs d'un chou-fleurs 150ml de bouillon de légumes sel, poivre, curcuma, ail en poudre Préparation Coupez les fleurs de votre chou (je garde le reste pour une autre recette) et passez les au mixeur afin d'en obtenir un aspect de semoule Placez le résultat obtenu
Gratin de riz façon Parmentier & endives braisées

Gratin de riz façon Parmentier & endives braisées

Sans Gluten Gratin de riz Ingrédients pour 4 personnes (ou 2 personnes sans accompagnement) 150g de riz complet 1 grosse aubergine 50g de pst 250g de poireaux (l'équivalent d'un blanc de poireau) 200ml de Bjorg soja gratin sel, poivre, noix de muscade, ail en poudre, paprika 1 cube de bouillon + 1/2 1 filet d'huile 1 CàS de margarine végétale
Courgettes farcies au Chili & Millet

Courgettes farcies au Chili & Millet

Indice Glycémique Bas Sans Gluten Ingrédients pour 2 personnes 350g de chili non carne aux pst 4 courgettes rondes 100g de millet 1 filet d'huile sel, poivre, ail en poudre 1/2 cube de bouillon de légumes 1 pincée de poudre d'amandes Préparation Faites cuire vos courgettes entière au cuiseur vapeur durant 25min Pendant ce temps, rincez à l'e
Une omelette sans casser des oeufs?!

Une omelette sans casser des oeufs?!

Sans Gluten Ingrédients pour deux omelettes 300g de tofu soyeux 100g de farine de pois chiche 30g de fécule de votre choix 200ml d'eau sel, poivre, curcuma Préparation Mélangez ensemble la farine, la fécule, le sel et le poivre Mixez le tofu et ajoutez ensuite l'eau, mixez à nouveau Ajoutez alors le mélange précédemment obtenu ainsi que le