En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Thierry Corbalan

Thierry Corbalan

Amputé des deux membres supérieurs suite à une électrisation en 1988, Thierry Corbalan crée l'association Le Dauphin Corse pour relever des défis nautiques en monopalme et aider les personnes handicapées à retrouver la joie de vivre.

Ses blogs

Le Dauphin Corse

Le Dauphin Corse

L'association de Thierry Corbalan
Thierry Corbalan Thierry Corbalan
Articles : 2159
Depuis : 01/11/2009
Categorie : Associations & ONG

Articles à découvrir

La Méridionnale

La Méridionnale

La Méridionale, compagnie maritime effectuant les trajets vers La Corse et la Sardaigne au départ de Marseille. Réservez en ligne votre traversée vers Ajaccio, Bastia, Propriano et Porto Torres...
Conférence CCAS Porticcio

Conférence CCAS Porticcio

Le 26 avril à 21h00, j'animerai une conférence salle de spectacle Marinca. Le documentaire de 26' de Fabrice Marinoni sera projeté et permettra de lancer un débat suite aux questions qui me seront posées.
Soutenez le défi du dauphin Corse

Soutenez le défi du dauphin Corse

Relier à la nage, l'ile de Monté Cristo (Italie) à la Corse, en une seule étape, représente un effort de 24h00, pour parcourir 80 kilomètres, soit deux Marathons.
"La grande traversée du dauphin Corse"...

"La grande traversée du dauphin Corse"...

"La grande traversée du dauphin Corse" https://t.co/iaL2u8VBiO via @tilt Le Dauphin Corse (@CORBALANI) April 02, 2017 Relier à la nage, l'ile de Monté Cristo (Italie) à la Corse, en une seule étape, représente un effort de 24h00, pour parcourir 80 kilomètres, soit deux Marathons.

Une journée inoubliable avec une équipe formidable. Les hommes de la Patrouille de France m'ont permis d'assister aux réglages de la représentation qu'ils proposeront lors des futurs meeting 2017. Merci à mes amis Laurent et Benoit de m'avoir permis de rencontrer ces hommes hors du commun.