En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cricri

Ses blogs

Les bricoles de Cricri

Les bricoles de Cricri

Bienvenue chez "Les bricoles à Cricri". Je vous présenterais mes travaux d'aiguilles de toutes sortes mais surtout du point de croix. Ainsi que d'autres choses au fur et à mesure de mes essais. Bonne visite.
Cricri Cricri
Articles : 396
Depuis : 13/05/2006

Articles à découvrir

Petites tenues kimono

Petites tenues kimono

Voici 3 tenues effectuées avec un patron de "Marotte et Cie" le numéro 10 appelé Jade. Il y en a une que je vais garder pour ma Rose et les 2 autres vont rejoindre mes nièces. Il me reste à choisir à qui je les attribue.
Petit chat en dentelle

Petit chat en dentelle

Voici mon premier travail suite à l'exercice précédent, un joli petit chat. Je suis en train d'apprendre un second point et je vais démarrer un nouveau travail à la prochaine séance.
Couverture façon babynomade

Couverture façon babynomade

Modèle déjà réalisé lors de la naissance de ma nièce, je l'ai cousu cette fois pour la petite fille d'un de mes collègues qui souhaitait une couleur taupe pour être coordonné avec la poussette. Donc réalisé en polaire double face taupe et écru et un joli biais étoiles. Je crois que la maman l'a adopté tout de suite.
Patch Crazy Cats -11

Patch Crazy Cats -11

Voici celui qui donne le nom à ce patch, j'ai brodé au point de chainette le texte.
Jupe

Jupe

De la même revue Ottobre que la tunique précédente, voici une jupe à panneaux réalisée en jersey imprimé.
Patch Crazy Cats - Fin

Patch Crazy Cats - Fin

Et les voici tous ensembles, depuis ils sont appliqués sur une housse de couette (mais je n'ai pas pris de photo finale...) qui ira recouvrir le lit d'une de mes nièces.
Tunique

Tunique

Un peu de couture pour moi, une tunique "chauve-souris" dont le modèle est issu de la revue Ottobre de cet automne, en jersey gris.
Tapis d'éveil coccinelle

Tapis d'éveil coccinelle

Je ne me lasse pas de se modèle car les possibilités d'association de tissus est infinie .... Donc une nouvelle coccinelle à vue le jour pour une petite cousine née début août et s'est envolée dans la région lyonnaise, version 100% girly: Tapis d'éveil coccinelle