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lesrecetteswetwetdezazou.over-blog.com

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Je viens de créer ce blog, il me sert de livre de cuisine et je voulais vous en faire profiter aussi. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !! Merci à tous les blogueurs et blogueuses auquelles j ai "piqué" certaines recettes...

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Vous aimez les recettes faciles, lègères et vite faites ? Ce blog est pour vous !!
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Articles : 1314
Depuis : 11/01/2011
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Gaspacho de petits pois à la menthe 1Sml

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Durée totale: 56min Temps de prép.: 10min Temps de cuisson: 16min Part(s): 4 Difficulté: Facile Bon appétit ! Ingrédients 1 pièce(s) Oignon 1 cc Margarine végétale allégée 60% 2 cc Fond de veau et de volaille 300 g Petits pois, frais écossés 4 feuilles(s) Menthe, + 1 CS ciselée 4 cc Crème allégée à 4% et 5% 15 g Radis, rose coupé
MOELLEUX CITRON PAVOT TOUT LÉGER wetwet

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WW: 32PP pour la totalité soit 2PP par carré dans le moule tablette ( 1/16EME) Smartpoints: 46SP pour la totalité soit 3SP par carré dans le moule tablette ( 1/16EME) WW Liberté: 35SPL pour la totalité soit 2SPL par carré dans le moule tablette ( 1/16EME) Calories: 1240kcal pour la totalité soit 77kcal par carré Ingrédients: 4 oeufs 75g d
Muffins fraise graines de chia

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Très facile 20 min 25 min a ? Farine : 200 g Fraises : 150 g Sucre : 100 g Beurre fondu : 110 g Lait : 15 cl Oeufs : 2 Levure : 1 /2 sachet Graines de chia : 1 cuil. à soupe Calories = Elevé Etapes de préparation Préchauffez le four à 180 °C (th.6). Rincez les fraises et coupez-les en 2. Dans un saladier, fouettez les œufs avec le beurre fo
Muesli aux graines de chia

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Facile 10 min Sans cuisson Bon ous ? Lait d’amande : 15 cl Kiwi : 0,5 Morceau de pomelo : 1 Muesli : 3 cuil. à soupe Chia : 2 cuil. à soupe Sirop d’érable : 1 cuil. à soupe Calories = Moyen Etapes de préparation Mélangez le lait d’amande, le sirop d’érable et les graines de chia. Versez dans un bl et réservez 12 h au frais. Le lende
POKE BALL

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Moyen 30 min 10 min Pour combien de personnes cuisinez-vous ? Quinoa : 80 g Avocat : 0,5 Mangue : 0,5 Citron : 0,5 Thon rouge : 120 g Sauce soja : 3 cuil. à soupe Sésame : 3 cuil. à soupe Choux rouge : 50 g Tomate : 1 Oignon nouveau : 1 Gingembre frais (un peu) Feuilles de persil plat (un peu) Huile d’olive : 1 cuil. à soupe Etapes de prépar
Qu'est ce qu'une portion ?

Qu'est ce qu'une portion ?

LE SAVIEZ-VOUS ? Une alimentation végétale équilibrée couvre sans difficulté tous nos besoins à tous les âges de la vie. Qu’est-ce qu’une portion ? En général, une portion a plus ou moins la taille du poing du mangeur : 100 g d’aliment cuit pour un adulte, soit 1 tasse. Les portions d’aliments riches en calcium apportent la quantit