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Marketing dentaire

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SAUVER SES DENTS

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Conseiller et informer les patients souhaitant conserver leurs dents : dans le cadre de maladies des gencives (parodontites), mobilités dentaires et dévitalisations complexes.
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Depuis : 06/09/2011
Marketing et communication au cabinet dentaire

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Outils et conseils pour les chirurgiens-dentistes désirant améliorer leur communication et leur organisation.
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Locators

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LES MEMBRANES DENTAIRES

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LES MEMBRANES 1 Membrane non résorbable Le premier type de membrane utilisée en tant que barrière à la colonisation épithélio-conjonctive fut une membrane millipore (Nyman 1982 ; Gottlow 1984). Plus tard la membrane employée était en polytetrafluoroéthylène expansé (PTFEe) présentée avec ou sans armature de titane. ces membranes doiven
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L'exercice des métiers de santé pose un délicat problème d'éthique: "Ai-je des patients ou des clients?" Un chirurgien-dentiste a des patients, en ce sens qu'il est un professionnel de la santé, en charge de soigner, soulager et guérir des malades, qu'il pratique des actes cliniques et médicaux, qu'il participe à l'amélioration de la sant
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Le secrêt médical

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