Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

heavensdoor

heavensdoor

Sur ce blog vous trouverez des photos de bijoux réalisés par moi même en pâte polymère (fimo, cernit, sculpey). Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire.

Ses blogs

Créations réalisées à la main en pâte polymère

Créations réalisées à la main en pâte polymère

Pour toute remarque, commande, demande de personnalisation... N'hésitez pas à me laissez un commentaire ou me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre. Bonne visite :)
heavensdoor heavensdoor
Articles : 113
Depuis : 17/09/2011

Articles à découvrir

Cupcakes

Cupcakes

Je crois que ça a été ma folie tout ce dimanche. Les cupcakes. J'ai vu samedi une émission avec ça, et faute de vrais je me suis défoulée là dessus. Beaucoup d'autres ne sont pas encore cuits ou pas finis.
...

...

Là ça reste très bofbof mais de meilleures choses à venir bientôt quand tout sera cuit :)

:)

Promis dès que le Bac et tout et tout sont finis je remet des articles :) Ca fait quand même plusieurs mois que j'ai rien mis. A bientôt !
Quelques nouveautés...

Quelques nouveautés...

Je ne sais pas encore quoi faire de tout ça mais ca ne devrait pas rester en plan très longtemps ! Les 2 dernières photos ce sont des truc pas cuits ( dans les tourtières de Maman n'est-ce pas ! ^^) Les macarons vont servir à faire un truc bien précis mais je garde je secret pour l'instant !! Et les bases de cupcakes des ptites déco de table
Remise à jour

Remise à jour

Même si je ne pourrai jamais mettre tout ce que je fais j'ajoute les quelques photos récentes que j'ai prises pour mes visiteurs et visiteuses !!
[...]

[...]

En période de J.O jme suis dit que c'était une bonne idée de publier cette photo. Je pense ne pas remettre de photos d'ici un bon bout de temps parce que mine de rien ça prend un temps fou à s'occuper d'un blog. Je reste cependant disponible par mail sur l'onglet "Contact" :)
Le grand retour...

Le grand retour...

Quelques photos sans trop de détails mais juste de quoi se remettre un peu à jour :) Merci tout plein à Marion de m'avoir motivé ! :)