Imagina, le salon de Monaco sur les nouvelles technologies 3D, a durant 3 années travaillé avec nous. Imagina communique sur plusieurs thèmes : architecture-urbanisme / industrie / ... Pour communiquer, Imagina passe par le biais de la communication rapide sur les sites Internet avec des bannières Gif. Chaque bannière suit les contraintes des
LOPES
LOPES
Bienvenue sur mon book professionnel. Ce book reprend les différents projets réalisés au sein de l'agence Metropolitan Influence durant 2004 à 2013.
Ses blogs
Articles :
7
Depuis :
13/05/2013
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
Troisième assureur européen, Generali est présent sur l'ensemble des marchés de l'assurance. Pour dynamiser ses courtiers, Generali organise un concours pour permettre aux meilleurs de gagner un voyage organisé dans des pays variés : Athènes, Ile Maurice, Egypte...
Concours 2005 - voyage à l'Ile Maurice
A chaque concours, les courtiers sont
Generali, troisième assureur européen, communique avec ses équipes par le biais de plusieurs supports. Chaque support est réfléchi et optimisé pour sa fonction finale dont voici 2 exemples. Lors de présentation par exemple, Generali réalise des powerpoints. Ces powerpoints regroupent des textes, des images et des graphiques.
Chaque document
Salon incontournable du cuir et de la fourrure, Le Cuir à Paris, organisé par le Groupe SIC, est le rendez-vous des professionnels de l'industrie du cuir. Pour chaque saison de la mode (printemps/été et automne/hiver), nous réalisons le catalogue du salon reprenant les tendances, la mode, la liste des exposants. Ce catalogue demande de gérer
Bienvenue tout d'abord sur mon blog présentant mes travaux réalisés au sein de l'agence Metropolitan Influence mais aussi mes travaux personnels. Pour commencer ce blog, une courte présentation s'impose suivie de mon CV téléchargeable. Julien LOPES 32 ans Infographiste Multimédia PC/MAC Permis de conduire Disponible dès maintenant Connaissa
Le Cuir à Paris, en plus de son salon, communique aussi par des newsletters sur les tendances, les dossiers matières, le bilan du salon...
Sur son site Internet, par le biais de Drupal, le groupe SIC nous envoie le dossier matière qu'il faut intégrer en plus de la réalisation de l'emailing pour faire l'annonce de la mise à jour des Dossiers M
Le Cuir à Paris durant toute l'année communique sur son salon par le biais de newsletters (Cf. news du 16 mai) ou encore par des articles sur leur site internet. En plus de cela le Cuir à Paris se doit de faire de la publicité par 2 biais que nous allons voir aujourd'hui : en WEB et en print.
Pour la partie print : Le Cuir à Paris annonce son