Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Monsieur Mocq

Monsieur Mocq

Professeur d'espagnol au collège Edmond Albius. Le Port. La Réunion.

Ses blogs

El blog del profe

El blog del profe

Aprender de otra manera
Monsieur Mocq Monsieur Mocq
Articles : 302
Depuis : 15/06/2009

Articles à découvrir

¡Vuelta al cole!

¡Vuelta al cole!

Por fin, regresamos a clase y os deseo pasar une feliz año escolar con la mascarilla jajaja

¿Dónde estás?"

Pour les 5è Lilas/ Tulipe-Ylang/ Géranium-Jasmin. Semana de desconfinamiento #2 (Del veinticinco de mayo al treinta y uno de mayo de dos mil veinte) Nous allons débuter maintenant une nouvelle unité dans laquelle vous allez apprendre à décrire un lieu d’habitation, à parler d’un quartier, à comprendre et expliquer un itinéraire, à exp

La toma de Granada.

Pour les 3è Aloès-Géranium/ 3è Lilas/ 3è Lys. Semana de desconfinamiento #5 (Del quince de junio al veintiuno de junio de dos mil veinte) II- La toma de Granada. p90 Buena Onda 3è. 1- Leer el documento y contestar las preguntas. (D’abord, il est important de bien lire le document et il commence par le titre. Vous constaterez qu’il s’agi

¿Adónde irás?

Pour les 4è Aloès et les 4è Ylang. Semana de desconfinamiento #3 (Del uno de junio al siete de junio de dos mil veinte) Nous allons commencer une nouvelle séquence et sûrement la dernière de cette année scolaire pour le moins particulière…Dans cette séquence, vous allez comprendre et vous exprimer autour du temps qu’il fait, parler par

Lo que vio Cristóbal Colón en 1492

Pour les 3è Aloès-Géranium/ 3è Lilas/ 3è Lys. Semana de desconfinamiento #3 (Del uno de junio al siete de junio de dos mil veinte) Nous allons commencer cette deuxième phase du déconfinement avec une nouvelle séquence autour de l’année 1492. 4 semaines/ 4 documents. Nous allons introduire les temps du passé (le passé simple ou le prét

¿A dónde irás?

Pour les 4è Aloès et les 4è Ylang. Semana de desconfinamiento #5 (Del quince de junio al veintiuno de junio de dos mil veinte) II- Haciendo las maletas. p71 Buena Onda 4è. (Comme pour chaque document, il est primordiale que vous preniez le temps de tout observer: les illustrations et le vocabulaire associé, les légendes, Léxico… Ensuite, n

HABLANDO SE ENTIENDE LA GENTE

Pour les 4è Aloès et les 4è Ylang. Semana de desconfinamiento #2 (Del veinticinco de mayo al treinta y uno de mayo de dos mil veinte) V- ¡Aprende un poquito! p97 Buena Onda 4è. Dans ce dernier document de notre séquence, nous allons nous immerger dans la littérature argentine avec un extrait de Shunko de Jorge Washington Ábalos. Vous y trou
¿Dónde estás?

¿Dónde estás?

Pour les 5è Lilas/ Tulipe-Ylang/ Géranium-Jasmin. Semana de desconfinamiento #3 (Del uno de junio al siete de junio de dos mil veinte) II- ¡Aquí vivo yo! p71 Buena Onda 5è. Nous continuons cette unité avec l’étude d’un tableau (un cuadro) de l’artiste argentine Martha Tominaga qui s’intitule Buenos Aires Tango et dans lequel vous all
FUTURO

FUTURO

Pour les 3è Aloès-Géranium/ 3è Lilas/ 3è Lys. Semana de desconfinamiento #2 (Del veinticinco de mayo al treinta y uno de mayo de dos mil veinte) Pour cette semaine, je vous propose un dernier document sur le futur sous forme d’exercices. Le premier est un texte à trous à compléter avec les verbes entre parenthèses. Vous devrez les conjug
El Vega life. Mi paraíso

El Vega life. Mi paraíso

Instagram: @ELVegaLife Facebook: EL Vega Life Spotify:https://open.spotify.com/album/6T5Mwu4pUx5Sgz3JzX1q5Z iTunes:https://music.apple.com/us/album/mi-para%C... Os propongo una canción de verano en pleno invierno austral :) Las Islas Canarias, otro paraíso como el nuestro. Las letras: Vivo Donde el viento da la vuelta Donde llamas a la puerta Y t