J'ai ressorti cet hiver un snood que j'avais tricoté il y a deux ans. il s'agit du magnifique big herringbone cowl de purl soho. ce point est absolument splendide, je l'adore ! j'avais mis beaucoup de temps pour me décider à le tricoter en raison de sa mauvaise réputation : ce "point d'arête" était supposé impossible à réaliser, trop dur,
English
Deutsch
español
italiano