Un petit clin d'œil à cette jeune créatrice de bijoux fantaisie, qu'elle réalise en pâte fimo, voici quelques unes de ces créations :
Nanou77
Nanou77
Je suis membre de l' Atelier associatif de mosaïque d'Etrépilly, en seine et marne, j'aime créer, et vous le faire partager, ainsi que les réalisations de celles qui ont la même passion! Imagination, création et évasion sont les maîtres mots!
Ses blogs
Particuliers louent F2 de vacances! Séjour en Andalousie.
Envie d'une escapade dans le sud de L'Espagne, au cœur de l'Andalousie, pour tous les amoureux de la nature, et de la randonnée en montagne. Réservez dès maintenant, notre appartement à Teba.
Articles :
2
Depuis :
17/01/2014
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles :
177
Depuis :
17/11/2008
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Les touches à tout créatives !
Rencontres et échanges créatifs d'un atelier, autour d'une même passion, celle de créer !!!
Articles :
18
Depuis :
16/10/2013
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
J'ai profité des vacances pour terminer mon numéro de porte aux couleurs andalouses...! réalisé en émaux de briare, avec colle à carrelage et joint au ciment pour extérieur.
porte savon.
porte-savon.
Retour à la mosaïque, avec ce début de plaque de rue, en émaux de briare, collés sur un carrelage, avec de la colle pour l'extérieur, de quoi résister aux intempéries ! (création am).
Pendant mes vacances, je n'ai pu m'empêcher de "patouiller", un petit collier ras du cou, (et d'autres bricoles) en pâte fimo et fil d'aluminium, avec des perles en forme de fleurs, dans les tons bleu, et vert anis, un petit cadeau pour maria qui adore les gros bijoux, et le bleu !
Voici divers objets créés à la main, en poterie cuite et peinte, réalisés par maryline et myriam.
Création d'annie
Mais ne vous inquiétez pas, si vous voulez continuer à nous suivre, voici le lien de notre nouveau blog; cliquer ici !!! a très bientôt ! créativement votre !!! anne-marie
Coucou, me revoilà enfin, après une longue absence sur mon blog, et j'ai tout pleins de nouvelles réalisations, en couture, pate fimo, bijoux et autres à vous montrer... voici des portes chéquiers très originaux, réalisés avec des restants de tissus (créations de myriam). c
sac besace d'été, réalisé en tissu de rideau, et ci-dessous un
Fête de "la matanza" à ardales, vers la mi-février.
English
Deutsch
español
italiano