En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jo.B.

Ses blogs

 BIENVENUE A MARSEILLELAND !

BIENVENUE A MARSEILLELAND !

Comme le chantait IAM, bienvenue sur la planète Mars... eille - Show permanent 7/7- Une production Defferre, Vigouroux, Gaudin.
Jo.B. Jo.B.
Articles : 277
Depuis : 09/06/2005

Articles à découvrir

DÉPOT D'ORDURES INTERDIT

DÉPOT D'ORDURES INTERDIT

Ce genre de panneau n'a qu'une seule utilité: décorer les murs et les façades. On pourrait peut-être rajouter celle de faire rire ceux qui... le lisent.
PIEDS D'ARBRES  6° - AVENUE DE BONNEVEINE

PIEDS D'ARBRES 6° - AVENUE DE BONNEVEINE

Deux pieds d'arbres photographiés sur l'avenue de Bonneveine qui longe les écuries de l'hippodrome. Ce qui est curieux, c'est qu'il y en a trois dans cet état et les autres sont impeccables.
LE BAO SE FAIT ATTENDRE

LE BAO SE FAIT ATTENDRE

L'ancien immeuble France Telecom a été désamianté pendant l'été 2 016. Depuis ce temps, le chantier est en berne. On aimerait bien savoir ce qui se passe. On dit qu'un des deux promoteurs est parti avec la caisse. Allons-nous garder cette verrue dans le paysage indéfiniment ?
LES JOIES DU COULOIR/TROTTOIR

LES JOIES DU COULOIR/TROTTOIR

Les trottoirs avoisinant l'école Sainte Anne ont été cédés aux promoteurs immobiliers depuis début 2 017 et il y en a pour plus d'un an. Un couloir délimité par des blocs de béton accorde généreusement aux passants et aux parents d'élèves un minuscule mètre de large. Surprise au bout du couloir : un énorme pickup qui en rajoute à la
TU ME FAIS TOURNER LA TÊTE

TU ME FAIS TOURNER LA TÊTE

Le creusage des fondations de l'immeuble sur l'avenue de Mazargues a été tellement difficile et long qu'il a ébranlé tout le quartier jusqu'au panneau annonçant les travaux.
LISE CHARMEL 2 017

LISE CHARMEL 2 017

Cela fait plaisir de retrouver la Charmante Lise Charmel tous les ans au mois de février. N'oublions pas de rester attentifs lors de notre footing sur la corniche.