Bonjour à tous, comme le dit mon titre hélas pas de nouvelle. ne m'en veuillez pas si je ne suis pas venue plus tôt sur mon blog mais ça reste douloureux. cela fait maintenant 37 jours qu'il est parti et pas le moindre indice, rien. je sais bien que les copinautes rosette et mamounette vont me dire qu'il faut continuer d'espérer puisqu'elles o
English
Deutsch
español
italiano