En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

MLA

Ses blogs

Les aquarelles de Marie-Luce

Les aquarelles de Marie-Luce

J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
MLA MLA
Articles : 361
Depuis : 23/11/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Danseuses orientales

Danseuses orientales

« L’âme du philosophe veille dans sa tête, L’âme du poète vole dans son cœur, L’âme du chanteur vibre dans sa gorge, Mais l’âme de la danseuse vit dans son corps tout entier. » Khalil Gibran (1883-1931) peintre et poète libanais.
Le quartier du Gabio

Le quartier du Gabio

A Croix-de-Vie, par derrière le quai, se niche le quartier du Gabio. C’était là où l’on salait les sardines débarquées le jour même par les marins.
Calme rivière

Calme rivière

Passeront les jours et les années Tant que je t'aurai à mes côtés Dans chacun des gestes de la vie Je t' aimerai aussi Yves Duteil
Pavots d'Orient

Pavots d'Orient

Une légende Grecque veut que le Dieu du Sommeil offrit un bouquet de pavots à sa bien-aimée Déméter, " Déesse de la Fertilité et des Terres Cultivées " afin qu'elle puisse dormir et rêver paisiblement.
Le petit pont de bois

Le petit pont de bois

Tu te souviens du pont qu'on traversait, naguère,Pour passer la rivière, tout près de la maison,Le petit pont de bois qui ne tenait plus guèreQue par un grand mystère et deux piquets tout droits ? Yves Duteil
Brétignolles-sur-Mer

Brétignolles-sur-Mer

Promenons-nous dans les dunes, Tant que le printemps est là ... En Mai, elles se couvrent de fleurs, Et du mauve des giroflées sauvages !
Au Jardin des Olfacties

Au Jardin des Olfacties

Coëx est un village fleuri du littoral vendéen. En parcourant les sentiers de son magnifique jardin , on trouve à chaque pas un nouveau parfum enchanteur... Venez visiter cet endroit magique aux mille senteurs : Jardin des Olfacties à Coëx
Roses anciennes

Roses anciennes

Les roses de jadis ont un pouvoir magique Elles sont à la fois robustes et délicates, et embaument les jardins d'un parfum fantastique.
Du côté des Giras

Du côté des Giras

C’est à Saint-Gilles qu’habitaient les armateurs de ce port de pêche. Après la révolution française, et malgré les guerres de Vendée, Ils sont restés fidèles à la République, qui a rebaptisée la commune : « Port Fidèle »
La Vie

La Vie

« La vie n’est qu’une occasion de rencontre, c’est après la vie qu’est la jonction. Les corps n’ont que l’embrassement, les âmes ont l’étreinte… » Victor Hugo (Post-scriptum de ma vie)