La team en vadrouille, ça faisait trop longtemps ! cap sur l'aveyron pour 10 d'entre nous; marilyne ouvre le chemin et part le lundi avec ses deux enfants et nous prenons la route le vendredi matin vers nant dans le fourgon du ssva. pause sur le trajet devant un ouvrage de gustave eiffel
notre hébergement se situe à 20 minutes du départ dans un
English
Deutsch
español
italiano