"La pire des prisons est celle que l'on se crée".
111
111
Ses blogs
Articles à découvrir
" La famille, c’est ce qui reste quand la société a tout oublié".
"Notre monde a moins besoin de porte-paroles que de porte-silence".
" Le dérèglement climatique est la réponse homéostatique de la Nature au comportement carboné et consumériste ainsi qu’à la démographie galopante de l’espèce humaine. Souhaiter le retour à l’équilibre suppose de retrouver la frugalité, l’énergie du futur et la limitation de nos naissances".
" Dans la nature, les orages sont des rééquilibrages".
" La vacuité n’est pas le vide. C’est l’état situé entre ce qui n’est plus et ce qui n’est pas encore. La fin de d’expiration et le non début de l’inspiration, la fin de l’inspiration et le non début de l’expiration. La vacuité est un plein potentiel. Travailler la vacuité permet d’accéder à tous les possibles".
" Le vide est ce non lieu qui fait naître les étoiles".
"C'est lorsque la créativité, les paroles, les actions, les relations, la vie elle-même sont faciles quelles sont justes."
" La nuit est le petit sommeil. L’hiver est le sommeil de l'entre deux. La mort du corps est le grand sommeil. Le premier est celui de l’homme, le 2è est celui de la Terre, le 3è est celui du Ciel. Réunion des trois mondes et fractalité de l’univers".
" On se penche parfois sur les grandes causes de l’autre ou du monde pour éviter d’avoir à se pencher sur la cause de soi-même".