Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
brt63

Ses blogs

brt63.over-blog.com

la moto entre potes sans tabou ni prise de tête
brt63 brt63
Articles : 538
Depuis : 21/04/2013
Categorie : Automobiles & Véhicules

Articles à découvrir

MOT’AURA-LLYE  2022

MOT’AURA-LLYE 2022

Auvergne Moto Sport compte sur nous tous,les amoureux de la moto et des grandes ballades!!! Bonsoir à tous et toutes, En 2021 vous nous aviez fait confiance en vous inscrivant à notre rallye d'un nouveau format : le MOT'AURA-LLYE et nous vous en remercions Les autorités nous avaient refusé l'autorisation d'organiser du fait de la situation sani
Fanakick historic cup 2022 (Blues de chauffe)

Fanakick historic cup 2022 (Blues de chauffe)

Une édition 2022 sous un soleil de plomb , mais le Fanakick avait prévu assez de bière boisson. Le futur. Les 125 a la poursuite de la mob . Le papy. Quand Didier l'embrouille et Jack Blues rencontre Maverick et Penny.
Adieu l' Entrave

Adieu l' Entrave

Disparition de L' Entrave (Didier Delavet). Un passionné de moto ,scooter, musique . Ses vidéos du continental circus des années 80 (avec JL Tournadre) Encore un ami qui part trop tôt .
Millevaches 2021 (la gadoue)

Millevaches 2021 (la gadoue)

Pour 2021 le BRT63 a sortie le grand jeu . Cinq sides pour six bonhommes . Petit casse croûte chez Nanar avant le départ. Premier arrêt avant Ponteix pour les plus rapides . Regroupement à Bourg-Lastic au Café du Nord. Nouvelle arrêt a Ussel pour les terribles. Enfin arrivé à Meymac pour un bon repas chez les Cathy(le bistrot) . Nanar ,le G
Classic Race  Team Lavergnac 2022

Classic Race Team Lavergnac 2022

Enfin de retour a Pau avec le Team Lavergnac pour le 10 ème Classic Race. Tous les participants avaient une pensée pour Fred disparu fin 2020. Pour son retour Tuff étrennait son nouveau Side ( Daniel Brunet 16") Un petit clin d'oeil à Loulou Martineau pour ses 69 printemps.
Fontaine-Simon ouvre ses rues

Fontaine-Simon ouvre ses rues

Le dimanche 5 juin. le village de Fontaine -Simon ouvrait ses rues pour la première fois à un défilé autos motos . Une belle journée pour revoir les copains . Merci à Sébastien et son équipe . Les photos de Didier Leplat. Le journal du coin .