Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
DiaboliK

DiaboliK

Découvrez les sensations du KartinG LOISIR. Passionné de sports mécaniques, je pratique le KartinG en course loisir. Je participe au Trophée TEAM NIKI LAUDA, comme à bien d'autres courses, sprint ou endurance. Suivez les ... et rejoignez nous.

Ses blogs

DiaboliKartinG

BLOG dédié au karting loisir du 02 et 04 Temps - Mes courses Sprints ou Endurances (infos, news, résultats, vidéos, photos...son Forum, sa Page FacebooK), le Trophée TTNL. Le plaisir de se retrouver entre passionnés. Alors pourquoi pas Vous ?
DiaboliK DiaboliK
Articles : 11
Depuis : 14/02/2006
Categorie : Sport

Articles à découvrir

L'Histoire du karting

L'Histoire du karting

L'Histoire du KartinG Le karting fut inventé par des aviateurs américains, ils utilisèrent des roues de train d’atterrissage d’avion et des moteurs de tondeuses à gazon pour fabriquer leur véhicule de karting . Le tout premier engin de karting a été construit en 1956 par l'Américain Art Ingels en Californie avec un moteur de récupérat

Le DiaboliK Palmarès

PALMARES Loisir Mes Débuts Initiation au kart (4 et 2 Temps) à SALBRIS en 1998 Début en kart 4 Temps (HONDA 200 cm3) au PKI en 2001 2002 1 ère course Loisir 4T au Challenge CE-AF Orly (par équipe) en 2002 3 ème du Challenge CE-AF Orly (par équipe) en 2002 1 ère course Loisir 2T à LBM (R-MAX) au Trophée 2002 TEAM NIKI LAUDA , le 02-11-02 1
Le DiaboliK Sommaire

Le DiaboliK Sommaire

S O M M A I R E - L'Histoire du KARTING (Qui, Comment, avec Quoi ?) - L'Historique du TTNL ( Trophée TEAM NIKI LAUDA et Vainqueurs depuis 2002) - La Réglementation et les Pilotes du TTNL - Le Calendrier 2017 du TTNL - Le Classement 2017 du TTNL - La DiaboliK Gazette (Infos, résultats, news,...) - Les DiaboliK Archives - Le DiaboliK Palmarès - F
L'histoire du TTNL (Trophée TEAM NIKI LAUDA)

L'histoire du TTNL (Trophée TEAM NIKI LAUDA)

Le TTNL ( T rophée T eam N iki L auda) Histoire d'un passionné Le Trophée TEAM NIKI LAUDA est parti de l’idée d’un passionné de kart las de participer à des courses 4 Temps organisées par le CE de l’entreprise ou il bosse. Je vous parle bien entendu du sympathique et talentueux NIKI LAUDA . Il a cette idée de rassembler les pilotes qu

La DiaboliK Gazette

La GAZETTE Cette rubrique a pour but, de vous tenir informer sur toutes les infos, les news, mais aussi les résultats obtenus par votre serviteur. On y découvrira, l'actualité de DIABOLIK en karting, avec les manches au T TNL , ainsi que mes courses individuelles et par équipes en LOISIR. Sinon, je vais vous faire découvrir le TTNL sur les pag
Règlement 2017 du TTNL

Règlement 2017 du TTNL

Règlements Les pilotes qui y participent Et bien, cela peut être vous. Et bien OUI, après le fondateur de ce T rophée, le "grand" Niki LAUDA , les responsables, à ce jour, acceptent tous les pilotes qui ont la même passion qu'eux. Hommes ou femmes, débutants ou confirmés. La seule chose obligatoire est d'avoir déjà roulé sur du kart 4 Te
Classement 2017 du TTNL

Classement 2017 du TTNL

Classement Général 2017 Cl. Pilotes GR. M.1EUROPE M.2RKO M.3KHP M.4CLOTKART M.5SOUCY M.6EUROPE M.7KHP Général 1 MIC MIC V 145 155 155 120 155 145 875 2 BIP BIP 125 145 140 145 120 145 820 3 XEREB V 135 105 135 135 140 155 805 4 PIRAT JACK V 120 130 140 155 125 110 780 5 DOUDOU V 115 95 115 110 115 110 660 6 TIBIBOU V 65 90 100 120 105 140 620 7
Calendrier 2017 du TTNL

Calendrier 2017 du TTNL

15 ème Edition TTNL 201 7 Vous souhaitez participer à des courses OPENS intenses, et trouvez des pilotes à votre niveau. Le TTNL est fait pour vous. En effet, venez participer à la 15ème édition de ce rassemblement de pilotes loisirs qui accueille de plus en plus de pilotes chaque année. Un seul mot d’ordre, le FAIR PLAY . En effet, ces co
Formule 1

Formule 1

FORMULE 1 Bienvenüe sur la page du Blog dédiée à la FORMULE 1. Comme vous, je suis passionné de sport Auto, et le karting loisir me permet de m'éclater dans le pilotage, " à moindre coût ". Mais je reste un grand fan de Formule 1 et du Champion Michaël SCHUMACHER, depuis son arrivée sur les circuits. C'est pourquoi, j'ai souhaité créer