Bonjour les amies et amis ! on retrouve aujourd'hui la faune de l'asie de l'est ! des photos d'animaux emblématiques et d'autres, moins connus ! le panda géant : "animal emblématique du wwf, le panda géant est devenu le symbole des animaux en péril. il n’en reste plus qu’environ 1.600 individus répartis dans 64 réserves en chine centrale
Esyram
Esyram
je suis née le 31-12-1952. Je suis retraitée depuis septembre 2010. J'étais professeur des écoles en maternelle. Fort investie dans mon métier, je souhaite désormais consacrer mon énergie à des créations manuelles, entre autres pour poupées
Ses blogs
Articles :
3001
Depuis :
20/03/2011
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Bonjour les amies et amis aujourd'hui, c'est la petite jeanne qui nous entraîne vers des contrées mystérieuses ! "de ces contrées lointaines, aux origines du monde, remontent d’étranges mélopées et des sons à nul autre pareil. la terre est rouge, peuplée de créatures que l’on croirait tout droit sorties de la préhistoire. originaires
Bonjour les amies et amis ! les mercredis où il fait gris, il faut bien occuper les petits. j'ai descendu du grenier du pupitre une jolie valise en osier ! toscane est intriguée ! "c'est quoi ?
-tu peux ouvrir la malle, toscane !
-des parapluies ! -non, ce sont des ombrelles, pour le soleil !
-et comment ça s'ouvre ?
-il faut chercher !
-ah ! c'
Bonjour les amies et amis du lundi... et des autres jours ! comment allez-vous ? respirez-vous mieux ? dans le nord, le temps s'est bien rafraîchi mais on espère que le soleil reviendra vite ! pour le mois de mai si chaud, je vous avais proposé ces quatre photos:
vous avez été 16 à voter et c'est la photo 3 qui a remporté le challenge !
"au
Bonjour les amies et amis ! un article un peu tardif après une toute petite nuit ! notre virée normande s'est super bien passée, nous avons eu beaucoup de succès, notre chef nous a félicitées ! mais nous avons eu très chaud ! plus tard, je vous ferai sans doute un petit article ! mais la dernière photo du lundi attend et je "dois" vous la p
Bonjour les amies et amis ! aujourd'hui, c'est la fête des mères et c'est nikola qui est venue vous rendre une petite visite !
son petit univers champêtre est aux couleurs de l'amour !
le rouge lui monte aux joues !
"tout est prêt !
les coeurs, les fleurs et les ballons ... et même les fraises !
j'entends des pas ! c'est elle !
il y a plus de
Bonjour les amies et amis ! avec ce temps automnal et frais, on ne se sent pas en mai ! mais on nous annonce du mieux pour le milieu de semaine et le retour des chaleurs pour le week end prochain ! je l'espère car le choeur de femmes l part en normandie et au crotoy pour 3 concerts et ce serait mieux s'il faisait beau ! la photo de la semaine est
Bonjour les amies et amis ! on retrouve toscane qui promène son ourson au parc !
"tu as le soleil dans les yeux, neige !
attends, je vais te mettre mieux !
voilà, comme ça, tu peux voir le paysage !
ho ho ! tiens, voilà ninon !
-bonjour ma cousine !
bisous-bisous !
-et ton bébé, il va bien ?
-oui, panpan est en forme ! il aime bien être dans
Bonjour les amies et amis c'est liling, petite boneka du jeudi qui est venue, avec nous, visiter le japon !
pour célébrer son 30e anniversaire, pairi daiza a inauguré sa neuvième zone thématique. les visiteurs peuvent y découvrir une civilisation jusqu'alors absente du « meilleur zoo d'europe » : le japon. ce nouvel espace, baptisé « les
Bonjour les amies et amis ! c'est nina qui nous servira de guide aujourd'hui, pour visiter le royaume du milieu.
"le royaume du milieu est un livre ouvert sur la chine ancestrale et ses somptueux jardins. c’est le plus grand jardin chinois d’europe. y résident notamment les pandas géants, les ours à collier, les takins dorés, les singes dor
English
Deutsch
español
italiano